Quick Menu Builder

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Quick Menu Builder

Messagepar mich » 25 Fév 2007 17:08

Bonjour
Qui connait Q M B??
Je n'arrive pas a changer la police des boutons
Je change police,grosseur,gras.... mais a la fin rien ne se passe.
Comment faire?
amicalement
mich
 
Messages: 17
Inscription: 04 Avr 2006 08:31

Messagepar Falkra » 25 Fév 2007 17:53

Bonjour, je suppose qu'on est dans l'étape 3 "assigner des actions", là on peut bricoler ave le bouton, tant qu'on coche "afficher comme texte" les polices sont actives avec les styles (gras etc). Il faut bien sûr que le obuton ait un nom, qu'on a fixé à l'étape 2.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

QMB...

Messagepar lucgod1 » 25 Fév 2007 18:29

Moi, j'utilise QMB (c'est la 1ère fois que j'en entend parler) à l'occasion car il est pratique mais est instable. C'est un ANCIEN logiciel & c'est bien dommage que l'auteur soit parti sur d'autres chemins (garde-le bien, car il a ses qualités).

Effectivement, il faut chaque fois reconsidérer tous les boutons (question apparence & c'est effectivement fatiguant... néamoins il fonctionne très bien)

Persévère & Bye.

Ps : il y a un forum... mais c'est un peu mort !!!...
webmaster@quickmenubuilder.com

et comment as-tu trouvé ce logiciel ?????????
lucgod1
 

Messagepar lucgod1 » 25 Fév 2007 18:49

Falkra a écrit:Bonjour, je suppose qu'on est dans l'étape 3 "assigner des actions", là on peut bricoler ave le bouton, tant qu'on coche "afficher comme texte" les polices sont actives avec les styles (gras etc). Il faut bien sûr que le obuton ait un nom, qu'on a fixé à l'étape 2.


C'est effectivement, une excellente & impérative remarque de FALKRA... moi j'ai plein de trucs en tête, mais je n'arrive pas à les ressortir au bon moment.

BYE.

PS : il faut NOMMER les boutons (ATTENTION !!!)
lucgod1
 


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron