quicktime déraille parfois..... HELP!

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

quicktime déraille parfois..... HELP!

Messagepar axelana » 21 Avr 2010 12:17

Bonjour

Falkra m'a très bien aidée sur mon problème de trojan... J'espère qu'on m'aidera aussi pour mon pbm de quicktime maintenant...
Je précise d'abord, encore une fois, que je ne suis pas très douée en informatique...

dc j'explique : depuis un bon moment quand je veux télécharger une image/photo de "mes images" ou "mes documents" sur un blog ou autre je clique donc sur parcourir, une fenêtre s'ouvre avec mes miniatures et là souvent (pas tout le temps ?) il n'y a pas toutes les miniatures et une autre fenêtre s'ouvre pour me dire " les logiciels nécessaires sont introuvables sur le site quicktime " ( un truc comme ça hein....) et paf quand je sélectionne une image et que je clique sur "ouvrir" ou que je veux fermer la fenêtre et ben ça bloque... la fenêtre ne s'efface qu'à moitié et je suis obligée de faire ctrl+alt+suppr pour "terminer la tâche" ce qui ferme toute ma page internet aussi du coup!

je ne sais si j'ai été très claire... :?

merci d'avance de tenter de m'aider en tout cas
Dernière édition par axelana le 22 Avr 2010 15:31, édité 1 fois.
axelana

Re: quicktime déraille parfois

Messagepar axelana » 21 Avr 2010 22:28

:roll: :roll:
axelana

Retourner vers Software - Logiciels