Raccourci clavier ne fonctionne plus ?!

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Raccourci clavier ne fonctionne plus ?!

Messagepar Libellulien » 18 Fév 2006 21:46

Hello,

Je ne sais pas quelle connerie que j'ai faite pour que le raccourci clavier, selectioner/copier/coller, ne fonctionne plus dans FF ni dans Bloc-Note de Microsoft ?!! Par contre, dans word, pas de souci , ça fonctionne ?!! :o

Une idée ? une solution ?! Merci.
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Achille1er » 18 Fév 2006 22:09

Les produits microsoft ont des entrées particulières dans le système d'exploitation (surtout office), aussi certains programmes ou configurations ne les affectent pas.

Soit un programme de configuration clavier intercepte le CTRL + x, soit une touche du clavier est mécaniquement coincée enfoncée et invalide les fonctions de contrôle...
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Libellulien » 18 Fév 2006 22:51

Achille1er a écrit:
Soit un programme de configuration clavier intercepte le CTRL + x, soit une touche du clavier est mécaniquement coincée enfoncée et invalide les fonctions de contrôle...

Je tends plutot vers la premiere propabilité car, les combinaisons (Ctrl+A), (Ctrl+C), (Ctrl+V) marchent bien dans d'autres applications !!!

Maintenant, quel programme qui intercepte ou bloque les raccourcis, je ne suis pas capable de le cribler :cry: :oops: !!!!
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Achille1er » 19 Fév 2006 07:41

start menu, tous les programmes, accessoires, accessibilité, clavier visuel pour voir si une touche est coincée, et task manager + web pour identifier les applications si c'est pas ça.
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP