[résolu]raccourci clavier pour régler le son

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

[résolu]raccourci clavier pour régler le son

Messagepar zimulass » 13 Mai 2012 20:28

Bonjours ,
j'ai un ordinateur portable toshiba satellite l300D , et sur mon clavier , je n'ai pas les touch pour augmenter ou diminuer le son alors quand je jou au jeux combat arm j'aimerais bien diminuer ou augmenter le son avec des raccourci de clavier , sans a avoir a toujours diminuer ma page et aller a coter de l'horloge pour diminuer mon volume .

Alors j'aimerais savoir si il existe un moyen pour créer c'est raccourci , Merci
zimulass
 
Messages: 15
Inscription: 05 Fév 2012 22:32

Re: raccourci clavier pour régler le son

Messagepar Hapax » 13 Mai 2012 23:11

salut
faut fouiller un peu dans la logithèque... :wink: cet utilitaire devrait te convenir : Volkey,mais si tu as un problème de compatibilité avec ton OS (pas sûr qu'il tourne sous Vista) ,tu peux essayer Sound Volume Hotkeys ou encore ,avec la souris : Volumouse...
ou sinon,tu achètes un clavier usb...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: raccourci clavier pour régler le son

Messagepar v8mustang » 14 Mai 2012 12:47

Salut,

Comme dis au dessus, tu as Volumouse qui est très simple à utiliser. Il est compatible pour Windows 98/Me/2000/XP/Vista et 7 (non testé sur Win8 ).

Un réglage à faire une fois pour toutes au niveau des touches du clavier et après tu "jongles" avec la souris.
Une fois ta configuration effectuée, tu peux la sauvegarder et/ou la passer ainsi sur un autre PC


Pour moi, c'est Control gauche + molette pour régler le niveau et Alt gauche + molette pour couper/activer le son .
v8mustang
 
Messages: 1
Inscription: 07 Mai 2012 03:59

Re: raccourci clavier pour régler le son

Messagepar Hapax » 14 Mai 2012 13:07

pas très constructif de faire écho à ce qui a déjà été dit....
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: raccourci clavier pour régler le son

Messagepar zimulass » 17 Mai 2012 06:11

Merci pour set réponce rapid et utile pour ma pare j'ai telecharger Sound Volume Hotkeys il fait parfaitement la job c'est exatement se que je cherchais merci énormément !
zimulass
 
Messages: 15
Inscription: 05 Fév 2012 22:32


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités