radarsync

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

radarsync

Messagepar lijcg » 05 Nov 2008 12:52

Bonjour,

Le blog http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2008/11/02/RadarSync comporte quelques réserves sur ce logiciel.
J'ai utilisé Radarsync pour vérifier les mises à jour de quelques logiciels, mises à jour que j'ai faites indépendamment.

J'ai constaté, comme des correspondants du blog, que Radarsync pouvait indiquer une version plus ancienne que celle installée ou qu'il pouvait exister des versions plus récentes : il est donc toujours utile de se fier au site original.

Deux questions :

A/ Comment localiser le dossier où sont installées les mises à jour téléchargées par Radarsync?
Je m'attendais à les voir dans le dossier Radarsync mais non.
Image
La recherche des fichiers téléchargées est une question qui se pose de temps en temps

B/ Les mises à jour de drivers sont conseillées quand c'est nécessaire.
J'hésite donc à faire les 14 corrections proposées pour un portable de 18 mois

Merci
Dernière édition par lijcg le 05 Nov 2008 14:55, édité 1 fois.
lijcg
 
Messages: 44
Inscription: 03 Oct 2006 21:15
Localisation: Morbihan

Re: radarsync

Messagepar Hapax » 05 Nov 2008 13:33

salut
moi,au premier scan,idem que toi
et depuis il m'affiche çà===>hop!direct poubelle
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: radarsync

Messagepar lijcg » 05 Nov 2008 15:09

Bonsoir,

Bon... Les drivers vieilliront.

Mais il y a l'autre question :
La recherche des fichiers téléchargés est une question qui se pose de temps en temps

Où Radarsync (cette fois-ci, mais un autre logiciel cette fois-là) a-t-il bien pu mettre ses fichiers téléchargés ? Dans un dossier Temp?

Il est sans doute possible de rechercher des fichiers avec l'outil de Windows. Mais c'est une recherche qui suppose un balayage total de C: et ensuite il faut classer par date.

N'y a-t-il pas une manière plus élégante, plus rapide de procéder et qui dise: de telle heure à telle heure voilà les fichiers venus du net?

Merci
lijcg
 
Messages: 44
Inscription: 03 Oct 2006 21:15
Localisation: Morbihan

Re: radarsync

Messagepar lijcg » 05 Nov 2008 17:58

Bonsoir,

A/ Hapax,
Si je comprends bien ta vue, la désinstallation de radarsync ne s'est pas bien passée?

B/ J'ai cherché une solution pour voir comment un programme (ici radarsync) pouvait gérer ses données téléchargées.
Avec Total uninstall j'ai désinstallé un des exécutables, ce qui m'a permis de trouver la différence par un scan avant et après
Ceci montre que les exécutables de radarsync sont chargés dans Appdata de ce logiciel dans les données de l'utilisateur et non dans les données de Program (files)

Voici trois vues .
La première montre la désinstallation de l'éxécutable; on constate qu'elle correspond à la suppression de deux fichiers
Image

La seconde montre le chemin de l'archivage
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/05/img-174901zspy3.jpg

La troisième, pour info, montre les commandes que donne radarsync pour contrôler ses téléchargements
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/05/img-1751365l2w4.jpg

C/ Reste à trouver le programme, moins lourd de Total uninstall, qui en principe n'est pas utilisé pour suivre un téléchargement mais une installation, programme qui dirait : voilà comment c'est passé le téléchargement , voilà où sont les fichiers

Merci
lijcg
 
Messages: 44
Inscription: 03 Oct 2006 21:15
Localisation: Morbihan

Re: radarsync

Messagepar Hapax » 05 Nov 2008 18:11

salut
non non,tout s'est bien passé avec uninstall tool
il m'a tout viré sauf un dossier vide dans appdata\local que j'ai fini a la mano
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron