Rammstein paleo 22.07.2005

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Rammstein paleo 22.07.2005

Messagepar eddy » 23 Juil 2005 23:38

Bonjour à tous



Comment dire y a pas de mots pour définir la beauté du puissant métal allemand des vrais machines du show et le fameux début avec le rideau qui tombe (j'ai la vidéo de sa) et paf on commence par reise reise sa enchaîne le public et déchaîné tout le monde chante Reise Reise Seemann reise... (Voyage, voyage Marin, voyage) et paf pogo rien de grave a par une femme qui se fait évacuée mais sa va puis les musique défiles et paf feuer frei! je décide alors de m'avancé pour et pour sa pogos magnifique j'ai fait tombée quelques personnes mais attention je les relevais toujours même ceux que je ne fessai pas tombé... et c gagné je suis tout devant tout es calme quand tout a cou commence la suite boom pogos je me retrouve a gauche en arrière je me r'avance je suis presque devant quand tout a cou bam pogos de coté je me retrouve avancé au centre c'est l'arrivé du fameux moment ou il lance le bateau gonflable le bassiste olivier tombe un gamin en délire le prend dans les bras lol puis olivier retourne sur senne il fait signe que tout va bien des cris se font entendre puis un petit group de skin (ce n'étais pas des skin bonehead mais des simples skin) qui bousculais tout le monde dans une dans fameuse danse pour les pogos je m'avance je le vois arrivé sur moi et je le prend dans sont élan bam chacun de son coté et c'est parti dans les pogos toujours de plus en plus violent tt simplement magnifique puis arrive un moment ou tout le monde commence a se fatiguer alors je sort mon appareille photo et je commence a faire des photos et des vidéos... fin du concert musique douce la foule en délire se calme pogos se termines gentiment tout le monde commence gentiment a partir... moi je reste je m'avance et je passe les barrières puis re sort tout aussi vite lol je me mais a la recherche des gens que je connais on se retrouve puis on rentre...[img][img]http://img240.imageshack.us/img240/6276/rammstein4mi.jpg[/img][/img]
Avatar de l’utilisateur
eddy
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 141
Inscription: 15 Avr 2004 15:35
Localisation: devant mon pc

Messagepar Jimmy » 24 Juil 2005 03:59

Salut Eddy,

Eh ben dis donc tu deviens de plus en plus metaloMan ;)

J.
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 286
Inscription: 17 Mar 2004 23:03
Localisation: planète Terre

Messagepar titi_furious » 24 Juil 2005 05:16

Hi,

En te lisant, je le vivais 8)

De plus j'adore Rammstein :yeye

@+
Avatar de l’utilisateur
titi_furious
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 424
Inscription: 19 Juil 2004 20:14
Localisation: Avec fanfan299 dans le lit.

Messagepar BigZ » 24 Juil 2005 10:28

J'y suis allé aussi, il y a à qu'un seul mot pour les qualifier :;


GRAND
Avatar de l’utilisateur
BigZ
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 496
Inscription: 24 Juin 2003 09:56
Localisation: Genève

Messagepar steve » 24 Juil 2005 10:36

Enlève le feu d'artifice, envoie le chanteur soigner son angine et ça nous fera peut-être de la musique :twisted: :twisted: :twisted:
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar PHIXXLOU » 24 Juil 2005 11:02

ya pas photo, c'est du tout bon. Je les ai vu à Amneville en fev2005.
Voici quelques photos
Image

Image

Image


Amerika, magique ce moment du concert
PHIXXLOU
 
Messages: 29
Inscription: 14 Juil 2005 12:16

Messagepar eddy » 24 Juil 2005 13:20

Tout les moment sont magnifique avec heux moi je califirai leur consert de Feuer Frei! c'est une bonne qualifiquation je trouve lol
Avatar de l’utilisateur
eddy
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 141
Inscription: 15 Avr 2004 15:35
Localisation: devant mon pc

Messagepar bororo » 24 Juil 2005 15:08

eddy a écrit:Tout les moment sont magnifique avec heux moi je califirai leur consert de Feuer Frei! c'est une bonne qualifiquation je trouve lol

Salut Eddy.
Tous les moments sont magnifiques avec eux.Moi je qualifierai leur concert de Feuer Frei! c'est une bonne qualification je trouve .

C'est pas mieux comme ça? :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par bororo le 24 Juil 2005 18:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar Gallikerfamily » 24 Juil 2005 15:21

Hello,

J'y étais, ben heu comment dirais-je, question spectacle c'est vrai que c'était impressionnant.

Mais c'est un show milimétré. Chaque geste est étudié avec précision. Il n'y a pas d'âme. On se demande s'ils se font plaisirs.

Et question chanteur, c'est vrai que pour un métaleux, il n'a pas vraiment de voix.

Disons que j'ai eu l'impression d'écouter la même chanson pendant une heure. Sans le show, je me demande ce que celà donnerait...

Voilà mon avis
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar Mike Minh » 24 Juil 2005 16:15

Bororo,
Tout les moments sont magnifiques avec eux.Moi je qualifierai leur concert de Feuer Frei! c'est une bonne qualification je trouve .


Si tu veux donner des leçons, fais-le correctement au moins...
TouS les moments sont magnifques avec eux. Moi je qualifieraiS leur concert de Feuer Frei! C'est une bonne qualification je trouve.
:wink:
Mike Minh
Mike Minh
 
Messages: 7
Inscription: 14 Jan 2005 13:10

Messagepar bororo » 24 Juil 2005 18:52

Mike Minh a écrit:Si tu veux donner des leçons, fais-le correctement au moins...
TouS les moments sont magnifques avec eux. Moi je qualifieraiS leur concert de Feuer Frei! C'est une bonne qualification je trouve.
:wink:

Tout a fait exact pour le "tout" que j'ai laissé passer.
Par contre pour "qualifierai",on peut employer les deux temps sans problème.
Quant a donner des leçons,je ne suis pas là pour ça sauf que si tu relis tous les post d'Eddy,il s'avere qu'ils sont indechiffrables tellement il y a d'inexactitude dans l'orthographe.
Donc j'édite et je corrige de suite mon erreur sur mon post
Je te renvoie aussi l'ascenseur bien sur car quand tu recopies quelque chose,fais le correctement
:lol: :lol: :lol:
Sans rancune
Sujet clos.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar PHIXXLOU » 24 Juil 2005 20:23

show milimétré, ok, c'est un peu normal avec la tonne d'effet pyro.
Quant à la voix, je lui demande pas d'etre un chanteur de heavy metal.
J'ai pas l'impression que c'est du mono corde à moins que la voix de Burzum m'a ravagé les oreilles :)
PHIXXLOU
 
Messages: 29
Inscription: 14 Juil 2005 12:16

Messagepar eddy » 25 Juil 2005 02:17

les fautes c'est de la faute que je suis encore sous le choc du concert lol
Avatar de l’utilisateur
eddy
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 141
Inscription: 15 Avr 2004 15:35
Localisation: devant mon pc

Messagepar Mike Minh » 25 Juil 2005 10:17

Relax Bororo!

Tu fais erreur, je suis désolé de te le dire, car un futur n'est pas approprié pour le sens de la phrase, mais un conditionnel... (ou alors c'est du français bébé-caca)

Et pour les personnes qui font sytématiquement des fautes, ou qui ne font pas le moindre effort ou pire qui écrivent en langage sms, je suis comme toi, ça m'énerve (à moins de ne pas être de langue française).

Je me permets de te signaler humblement, qu'en relisant des posts, j'ai décelé aussi pas mal de fautes :wink:

Quant à celle que tu soulignes à mon sujet, il 'sagit d'une faute de frappe, pas d'une faute d'orthographe ou de grammaire. Mea culpa!

Sans rancune et bonne journée
:wink: :wink: :wink:
Mike Minh
Mike Minh
 
Messages: 7
Inscription: 14 Jan 2005 13:10

Messagepar scaphoide » 25 Juil 2005 12:15

Mike Minh a écrit: ....il s'agit d'une faute de frappe, pas d'une faute d'orthographe ou de grammaire. Mea culpa!


L'apraxie et le plus apodictique des prolégomènes à la non nuissance, Mike Minh :lol: :lol: :lol: :lol:
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar dzregis » 25 Juil 2005 12:39

Hello,


L'apraxie est le plus...

:lol:
Bonne journée à tous et toutes...

Nous ne sommes pas des informaticiens, nous sommes des solutionneurs !!! DZ
Avatar de l’utilisateur
dzregis
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 412
Inscription: 17 Jan 2005 09:02
Localisation: JU,NE

Messagepar Mike Minh » 25 Juil 2005 12:41

Eh bien je vois que certains ont le sens de l'humour... :learn:

Scaphoïde, limite-toi donc aux carpes et tarses dont tu sembles mieux maîtriser le vocabulaire et, par pitié, si l'envie te prend encore de vouloir t'inspirer de Kant, ne l'oblige donc pas ainsi à se retourner dans sa tombe en saccageant ses propos et l'orthographe... :king:

Je ne jugeais personne, je ne faisais que suggérer…

Au fait, jugement assertorique ou apodictique?

Allez, ne polémiquons pas et tâchons de garder le sourire.

Ce post sera ma dernière réponse.

Bon après-midi à tous! :wink:
Mike Minh
Mike Minh
 
Messages: 7
Inscription: 14 Jan 2005 13:10

Messagepar Taylord1 » 25 Juil 2005 12:47

Bonjour,
Peut-être citer ce grand monsieur :
WILLIAM SHAKESPEARE : Beaucoup de bruit pour rien !
Bonne journée.
L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire. [Woody Allen]
Avatar de l’utilisateur
Taylord1
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 183
Inscription: 18 Sep 2003 15:26
Localisation: Suisse ---> Jura

Je sreai interessé

Messagepar indochine » 25 Juil 2005 20:27

Salut, dis moi moi j'avais oublié mon appareil photo et franchement ça me plairais ennormement si tu partagais tes photos avec moi et pourquoi pas ta vidéo... tu sais un concert comme ça on en voit pas tous les jours et avoir des images me tiens tellement à coeur... Pi on a du se croisé parce que j'étais près de la fille qui a eu un malhaise lol. Merci de me répondre au plus vite ça me ferai vraiment plaisir. Biz à toi :wink:
Indochine
indochine
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2005 20:23
Localisation: Suisse

Messagepar Jimmy » 25 Juil 2005 20:59

scaphoide a écrit:
Mike Minh a écrit: ....il s'agit d'une faute de frappe, pas d'une faute d'orthographe ou de grammaire. Mea culpa!


L'apraxie et le plus apodictique des prolégomènes à la non nuissance, Mike Minh :lol: :lol: :lol: :lol:


Excellent Scaphoide :lol: :lol: :lol:
J.
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 286
Inscription: 17 Mar 2004 23:03
Localisation: planète Terre

Suivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités