Ratio dans MorphXT

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Ratio dans MorphXT

Messagepar sebs » 28 Jan 2005 15:52

Hello,

J'utilise depuis quelques temp la morphXT et depuis quelques version j'ai un petit r a coté de mon download, c'est le symbol de ratio mais je croyais que ce ratio s'appliquais uniquement si ont upload moins vite que 10K pourtant je suis en upload stable a 18k!

Comment faire pour enlever ce ratio?

Merci d'avance.
"Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows"

Image
sebs
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar 33man » 28 Jan 2005 19:01

Alors...

petir r= r minuscule, signal que ta MOYENNE d'upload n'est pas au dessus de 10 ko/s... OU que tu as un ou des slots amis.

le grand R ou r majuscule, signale que tu as depassé le ratio 1:3 ou 1:4 je sais plus de la session(Session=depuis le lancement de emule et pas depuis son installation) et donc ton download est limité.

Perso le ptit r, n'embete pas plus que ca,simplement que tu pourra pas telecharger 300mo si tu as uppé 10 mo dans la session dans le genre 1:3 = 20Mo uppe et 60 down la ca te bloquerait... Mais justement morph permet de limiter le download SEULEMENT si tu depasse pour la session les 1:3 sinon tu peux downloader a fond...
Image

Image
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar sebs » 28 Jan 2005 19:53

33man merci, mais c est bien mon probleme, ma machine n'est pas allumée tous le temp, et je télècharge peut, lorsque je telecharge j arrive souvent a active ce ratio 1:3, pourtant j ai un up stable a 18k ??? alors pourquoi?
"Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows"

Image
sebs
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar 33man » 28 Jan 2005 20:25

Hmmm slots amis ? Low-ID ? tu as quelle version et combiens de fichiers en download ta vittesse de download c'est cmbien ?
Image

Image
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar sebs » 28 Jan 2005 21:05

High ID, pas de slot amis, download 50K avec grand R, 8 fichier en download

Image
sebs
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar 33man » 29 Jan 2005 15:57

http://forum.emule-project.net/index.ph ... 2&hl=ratio

Vla le lien ds le forum d'emule...

R= c'est que ton download est limité car ton ratio session depasse 1:4. C'est que tu as uppé par ex 10 mo et que tu as deja telecharge 40mo. La solution ben c'est d'upper plus.... :wink:
Image

Image
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Réseaux