(re) quel valeur a mon pc

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

(re) quel valeur a mon pc

Messagepar sensi » 05 Oct 2011 16:40

Bonjour, alors déjà si j'ai posté dans deux forums différents c'est parce que je voulais avoir l'avis d'un forum Suisse c'est interdit? Ensuite pour celui qui dit que je suis un mauvais pote c'est pas le meilleur prix que je veut juste le prix correct parce que je compte réinvestir dans un pc plus puissant et si ça vaut pas le coup que je le vende je le garde, si je voulais entuber mon pote je lui passerai pas les liens du site où je demande les prix c'est pour que lui il se fasse une idée aussi. Merci à ceux qui m'ont répondu et désolé d'avoir posté inutilement mais vous avez fermez le sujet avant que je puisse réagir à vos commentaires.
sensi
 
Messages: 2
Inscription: 04 Oct 2011 13:50

Re: (re) quel valeur a mon pc

Messagepar Falkra » 05 Oct 2011 16:58

Bonjour,

si le sujet a été fermé, ce n'est pas pour en rouvrir un dans la foulée. ;)
Si ce n'est pas interdit, ce n'est pas dans nos usages de contribuer à la multiplication des sujets clones. Ce type d'approche poste partout, et en général seul le premier forum a répondre (ou donner l'info qui plait le plus) reçoit des réponses, les autres sont des post/topics jetables. Nous n'encourageons pas cette attitude, c'est notre choix.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités