Réaction bizarre suite au téléchargement d'une mise à jour.

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Réaction bizarre suite au téléchargement d'une mise à jour.

Messagepar typyk » 12 Nov 2004 15:45

Salut tout le monde,

Mon PC a téléchargé une mise à jour pour Win. XP SP2, depuis que la MAJ est installée je n'ai plus l'écran d'acceuil avec Bienvenue et mon compte à côté où je devais cliquer pour ouvrir une session, mais juste un écran bleu marqué bienvenue et il passe directement à la session. (Je n'avais pas mis de mot de passe)

Quelqu'un a eu les mêmes symptomes? Est-ce qu'il est possible qu'une mise à jour qui n'est pas destiné à ma version ait été installée?

Merci par avance
Ciao et bon week-end

typyk

PS: le téléchargement a bien été fait sur le site MS via update
@+

Typyk
typyk
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 528
Inscription: 14 Oct 2004 06:34

Messagepar Gribouillon » 12 Nov 2004 16:24

J'ai eut la même chose en passant avec SP2...

Je pense ( oui cela m'arrive ) que c'est normale :-D :wink:
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 786
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar typyk » 12 Nov 2004 16:30

Gribouillon a écrit:J'ai eut la même chose en passant avec SP2...

Je pense ( oui cela m'arrive ) que c'est normale :-D :wink:


Si c'est la dernière en date alors: Cool! Comme je débute avec tout ça (tu as certainement du le remarquer à mes posts! LOL ), j'ai la parano du débutant:

"merrrrde! J'ai forcément fait une connerie!"

ou "Arrrghhh! Je suis infecté! J'ai téléchargé une zzzzaloperieu !"

:wink:

Merci
A+
@+

Typyk
typyk
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 528
Inscription: 14 Oct 2004 06:34

Messagepar Dell » 12 Nov 2004 19:17

typyk a écrit:"merrrrde! J'ai forcément fait une connerie!"
:wink:

Merci
A+


Hello typyk

OUI en installant le SP2 LOL LOL LOL

Pour désinstaller le SP2 :arrow: http://support.microsoft.com/default.as ... duct=winxp

Slts -DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9458
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Invité » 12 Nov 2004 19:36

bonjour alors la j ai rien compris :shock:
Invité
 

Réaction bizarre suite au téléchargement d'une mise à jour.

Messagepar Bourbon » 16 Nov 2004 14:44

Je pense que WinXP est passé en démarage classique vas dans paneau de config clic s/ compte utilisateurs Clic s/ modifier la maniere.........et cocher utiliser l'ecran d'acceuil......et utiliser la bascule

BOURBON2146
BOURBON
Avatar de l’utilisateur
Bourbon
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 120
Inscription: 16 Nov 2004 09:48
Localisation: LYON

Messagepar typyk » 16 Nov 2004 15:13

Dell a écrit:
typyk a écrit:"merrrrde! J'ai forcément fait une connerie!"
:wink:

Merci
A+


Hello typyk

OUI en installant le SP2 LOL LOL LOL

Pour désinstaller le SP2 :arrow: http://support.microsoft.com/default.as ... duct=winxp

Slts -DELL-



Salut Dell!

LOL Naaaaaan quand même, il est pas si mal que ça ce SP2
Bon à part ça j'ai pas trop de problèmes avec étant donné que j'ai directement installé XP avec le SP2. mais bon je ne peux pas comparer comme je n'ai jamais rien utilisé d'autre que Windows.

A+

typyk
Dernière édition par typyk le 16 Nov 2004 16:56, édité 1 fois.
@+

Typyk
typyk
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 528
Inscription: 14 Oct 2004 06:34

Messagepar Cracowakx » 16 Nov 2004 15:17

Impressionnant là, c'est la 4ème dimention, franchement, c'est impressionnant ce dont sont capable l'équipe de Bill....

:fiire: W I N D O W S

Je n'est rien trouvé de mieux...

Krigou, tu peux pas mettre quelques smileys un peu plus hard ? merci..
:twisted:
MICROSOFT.. à sont appogé ? OUI... Après la fortune, les arnacs en tout genrs, les malversation, on se rend compte que la chute sera longue. C'est un passage obligé ! ... et je vais y contribuer. allé, last reboot et en route pour le libre !!! :-)
Cracowakx
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 24 Oct 2004 08:35
Localisation: Lausanne

Messagepar typyk » 16 Nov 2004 16:12

Cracowakx a écrit:Impressionnant là, c'est la 4ème dimention, franchement, c'est impressionnant ce dont sont capable l'équipe de Bill....

:fiire: W I N D O W S

Je n'est rien trouvé de mieux...

Krigou, tu peux pas mettre quelques smileys un peu plus hard ? merci..
:twisted:


Et toi tu utilises koi? Linux?

A+

Typyk
@+

Typyk
typyk
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 528
Inscription: 14 Oct 2004 06:34

Messagepar ted » 16 Nov 2004 16:44

Bonjour tout le monde, moi j'ai eu un probleme avec le telechargement du sp2, c'est a dire que mon pc ne me reconaissait plus mon modem zyxel 630,

j'ai essaye de le desinstaller et le re installer(le modem donc), mais rien a faire il voulait vraiment rien savoir.
resultat: je suis revenu a l'ancien systeme, faudra plus que je trouve un pote informaticien qui puisse m'aider ( et oui, suis aussi un debutant ) aller..... excellente journee
ted
 

Messagepar Cracowakx » 16 Nov 2004 16:52

typyk a écrit:
Et toi tu utilises koi? Linux?

A+

Typyk


Oui, j'ai installé ma première distrib. Linux, une Mandrake 10.1, l'install c'est parfaitement déroulé. Seul mon modem est recalcitrant, c'est un Zyxel 630-11 j'ai justement trouvé le pilote et m'apraite à l'installer. Par la suite, une foix que je me serai familiarisé avec cet environnement j'ai bien envis d'installer un FreeBSD, concerant la fiabilité et la sécurité c'est top, à condition biensur, de savoir bien s'en servir, il y a tout une suite logiciel disponible et est compatible avec Linux. :P
MICROSOFT.. à sont appogé ? OUI... Après la fortune, les arnacs en tout genrs, les malversation, on se rend compte que la chute sera longue. C'est un passage obligé ! ... et je vais y contribuer. allé, last reboot et en route pour le libre !!! :-)
Cracowakx
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 24 Oct 2004 08:35
Localisation: Lausanne


Retourner vers Windows NT, 2000, XP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités