Rech. Ftp Client

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Rech. Ftp Client

Messagepar Sunshine » 22 Jan 2004 09:56

Hello,

je recherche un Ftp client qu'on pas besoin d'installer sur son pc. Je ne sais si ca existe... Ca serait juste un fichier exe.

Merci d'avance
Sunshine
 
Messages: 1
Inscription: 25 Aoû 2003 09:12

Messagepar Invité » 22 Jan 2004 11:51

a ma connaissance non. ça coute rien d'en installer un vite fait après tu l'enlève
Invité
 

Messagepar Duende » 22 Jan 2004 15:27

Salut tu peux utiliser FTP Expert, il est vraiement très bien et très facile d'utilisation, FileZilla est très bien aussi mais tu dois utiliser Mozilla comme navigateur web, ce qui est une très bonne chose à mon himble avis.
Autrement il y a des brouettes pleines de client FTP en tout genrs.

Téléchargement :

Filezilla (freeware) :ICI

FTP Expert (shareware):ICI

...et plein d'autres : ICI

A + :D
Duende
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 181
Inscription: 12 Jan 2004 07:16
Localisation: Lausanne

File Zilla

Messagepar bororo » 24 Jan 2004 18:44

Salut Duende
J'utuilise Filezilla tout seul sans Mozilla et ç amarche bien
Je me sers aussi de Flash FXP mais qui n'est pas gratuit et qui marche bien
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar Syl » 24 Jan 2004 22:15

Par quel petit bonheur suis je tombé sur ce topic! lol (Trop nulle cette expression) Alors comme nous sommes dans le FTP, j'ai un petit souci au niveau des transferts de FTP vers une ip :?
Lorsque je souhaites uploader un fichier vers une adresse, des fichiers rar de 15 mo pour pas faire dans le détail, l'upload ne m'est pas autorisé alors même que mes connaissances y arrivent sans peine...

On ma dis que cela aurait pê un rapport avec la longeur du répertoire dans lequel je souhaiterai uploader... Je me suis dis que ca viendrai de mon routeur, mais non car logiquement si il arrive à uploader certains fichiers comme des mp3 par exemple, pourquoi ne le ferai-t-il pas pr des fichiers .rar?

Voilà si vous avez des solutions, je suis preneur, je sais que mes explications ne sont pas très clair, j'ai essayer les fomulés du mieux que j'ai pu ;)

@+
Syl
 


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité