[Resolu] Rech solution

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Vaadasch » 02 Mar 2005 22:54

Hum bisard depuis que ta changer le code je vient da'llez sur ton site et la je voit bien ton favicon (je suis avec firefox) quand je ferme aucun probleme non plus.

Pour ton erreur pourais tu nous la décrire, pour pouvoir t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Vaadasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 166
Inscription: 02 Mar 2005 13:50

icone favicon

Messagepar Tomcat » 03 Mar 2005 07:16

Hello

je teste l'affichage d'un message d'erreur, je ne sais pas si ça vient depuis que j'ai incorporé le code pour l'icone (favicon) mais je n'ai toujours pas mon icone sur ma page, j'ai vidé le cache les Cookies, supr. la commande dans favoris pour la refaire, mais pas d'affichage, comme ça fonctionne chez les autres ? mystère (le comble c'est que j'ai les images des autres sites :oops:

Image

@+

Tomcat
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 465
Inscription: 09 Jan 2005 10:57
Localisation: Suisse

Messagepar arnob » 03 Mar 2005 07:55

Image
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Messagepar arnob » 03 Mar 2005 08:10

si tu utilises windows 98 fais ça :

"Si vous utilisez beaucoup les favoris, il vous est certainement souvent difficile de se souvenir à quels sites ils font référence. L'intégration d'Internet Explorer à Windows va vous permettre de les représenter par un aperçu miniature des pages vers lesquelles ils pointent.
Dans le menu Favoris de n'importe quelle fenêtre, sélectionnez la commande Organiser les favoris...
Cliquez sur le bouton droit de la souris sur le dossier contenant les favoris à représenter par des miniatures puis choisissez l'option Propriétés du menu contextuel. Cochez alors la case Activer l'affichage en miniature puis validez en cliquant sur OK.
Cliquez une nouvelle fois avec le bouton droit sur le dossier en question puis choisissez Ouvrir. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le menu Affichage puis sur Miniatures. Si ce dernier n'est pas présent, vous vous êtes certainement trompé en faisant l'étape précédente.
Tous vos favoris seront maintenant affichés en miniatures (à condition que les pages qui s'y rapportent soient stockées dans votre cache). "
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

icone favicon

Messagepar Tomcat » 03 Mar 2005 08:32

Salut arnob,

C'est débile comme problème, je suis avec Windows XP Pro j'ai vu sur ton image que tu as bien ma petite icone (favicon.ico) qui est affichée, mais chez moi nada (rien) je recherche ce qui pourrais me bloquer l'affichage, les mystères de l'informatique :(

@+

Tomcat

:fiire:
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 465
Inscription: 09 Jan 2005 10:57
Localisation: Suisse

Messagepar arnob » 03 Mar 2005 08:50

Salut Tomcat,

j'ai beau réfléchir je trouve pas.
As-tu effacé ton bookmark, nettoyé le cache, puis bookmarké à nouveau ?
(excuse moi si c'est débile...)

Réinstallé IE et firefox ?
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Messagepar Tomcat » 03 Mar 2005 12:34

Salut arnob,

J'ai trouvé j'ai mis un message avec les explications [Resolu] sur ce que j'ai fait dans le forum, encore merci pour ton aide et aussi pour avoir testé ma page, ceci est auss valable pour les autres personnes qui mon envoyé des
messages.

Salutations a tous

Tomcat

i
:-D
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 465
Inscription: 09 Jan 2005 10:57
Localisation: Suisse

Précédente

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités