Recherche client NAXOO Genève !

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar smudge » 10 Avr 2006 21:04

Moi aussi j'ai plein de problèmes avec Naxoo...
Je téléphone régulièrement ce qui sert a rien car leur réponse toute formatée tient en une phrase "Vous avez mal configuré le décodeur !!" ou "C'est Cablecom qui est l'opérateur cable dans votre quartier, les problèmes viennent donc de eux !!"....

Le dernier bijoux en date est la réponse à un mail salé suite à plusieurs jours de gel de l'image, plantage du décodeur, etc...

Voilà la réponse (parfaite réponse type..)..

naxoo a écrit:Cher Monsieur ****,

Nous avons bien reçu votre demande et vous en remercions.

Nous sommes navrés que notre décodeur ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous offrons la possibilité à nos clients d'accéder au monde numérique à moindre coût en offrant la location du décodeur la première année, ce qui nous positionne comme l'opérateur câble le moins cher d'Europe! Le fait d'avoir choisi de louer nos décodeurs permet aussi à nos clients d'avoir leurs appareils en permanence sous garantie et ainsi de pouvoir bénéficier d'une offre de fidélité lors de l'arrivée de nos nouveaux produits.

Tout en restant à votre entière disposition au 0844.822.123, pour tout complément d'information, nous vous adressons, Cher Monsieur ****, nos meilleures salutations.

naxoo



Donc je pense qu'un de ces jours je vais aller leur rendre leur décodeur mais pas à la réception.... ça sera un beau lançé à travers la vitrine....

a+ et bon courage aux clients naxoo
Avatar de l’utilisateur
smudge
 
Messages: 1
Inscription: 10 Avr 2006 20:50

Messagepar MightY » 11 Avr 2006 11:32

Lol,
Dernièrement, ayant épuisé toutes leurs phrases toutes faites, je leur ai dit que nous étions nombreux dans le même cas... l'opérateur à joué les surpris, du genre: "Ah bon, mais qui d'autre à ces problèmes ??" On essaie de me faire croire que je suis seul dans ce cas...
Après un échange d'arguments que je vous épargne, l'opérateur me propose de ramener le décodeur afin de l'étudier et le remplacer si nécessaire, car il n'est pas normal que toutes les chaines soient perdues et qu'il faille tout re-régler de façon récurante.
Il me dit ça 3 minutes avant la fermeture de leurs bureaux et je n'ai plus aucune réception au moment de l'appel. Autant dire que ce sera une soirée prépayée avec écran noir !
Je serai peut-être rassuré si il avait commencé par ça, mais il a tellement essayé de me faire croire que c'était un problème isolé (limite c'est de ma faute), j'ai tellement été pris pour le dernier des imbéciles par la personne au téléphone, que oui je vais ramener leur décodeur, finir la période pour laquelle je me suis engagé, puios BYE BYE NAXOO

Ils sont minables !! MI-NA-BLES
La meilleures offre d'Europe... sûrement pas en qualité en tout cas, ni en transparence.

J'ai déjà convaincu plusieures personnes de ne pas s'abonner à leurs services, et je continuerai ainsi tant que NAXOO nous prendra pour des cons !

Pour la réception des programmes par satellites, je vous conseil ce site: http://www.2222.ch l'alternative au câble de mauvaises sociétés laitières qui nous prennent pour leures vaches !!
Dernière édition par MightY le 12 Avr 2006 08:02, édité 1 fois.
-MightYmIkeE-

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MightY
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 56
Inscription: 20 Sep 2004 08:30
Localisation: [GVA] Genève

Naxoo

Messagepar Verdon » 11 Avr 2006 12:54

Bonjour à tous

Il est bien vrai que le téléréseau genevois, surtout celui fourni par Naxoo n'est pas des meilleurs. Problème de qualité d'image, de son, et surtout de nombreux problèmes de décodeur qui se bloque régulièrement et obligeant à reconfigurer le décodeur, ce qui met chaque fois à zéro les listes personnelles, par ailleurs pas faciles à créer. De plus il est trop cher et on a souvent l'obligation de s'abonner au prix fort à 4 ou 5 chaînes d'un bouquet alors qu'on en voudrait qu'une. Il est inadmissible de ne pas pouvoir la totalité des chaînes pour un prix forfaitaire. De plus certaines chaînes disparaissent et sont remplacées par d'autres ce qui oblige constamment à écrire pour résillier une chaîne. La non-possibilité de régler les chaînes comme désiré sur le décodeur empêche le zapping et oblige à supporter le temps d'attente sur l'écran "Chaîne non disponible". On ne peut pas connaître par coeur les numéros des chaînes auquelles ont à droit. Et comble de tout, le décodeur est valable pour un seul TV dans la maison. De l'arnaque pure. De plus certaines fonctionnalités offertes par les appareils modernes ne sont pas applicables chez Naxoo. Le décodeur est d'une technologie ancienne et vraiment pas bonne.
Autres remarques:
La suppression des chaînes suisses alémaniques et suisse italienne sur le réseau conventionnel oblige les téléspectateur à louer un décodeur s'il veut avoie ces chaînes. Et malgré celà tout le monde paie la même concession pour ne pas recevoir les mêmes chaînes.
En plus, abonné de Canal+ par Naxoo, je ne reçois pas le journal de Canal que reçoivent les abonnés non Naxoo, par exemple téléréseaux vaudois.
Avatar de l’utilisateur
Verdon
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 85
Inscription: 27 Oct 2005 16:37

NAXOO

Messagepar TOPO » 28 Avr 2006 19:05

--------------------------------------------------------------------------------

Arretez de vous plaindre la plus part des cas ou le décodeur ne fonctionne pas bien est du a la qualité de récéption de l'antenne donc de l'immeuble.

Ou tout simplement probleme d'intallation ne surtout pas diviser le signal d'antenne en deux, sa attenue le signal et souvent est pour cela que l'appareil fonctionne mal.

Et pour l'histoire qu'on ne peut pas enregistrer un programme naxoo et en regarder un autre sera bientot résolu puisque bientot trés prochainement ils sortiront un décodeur avec disque dur et double tuner.

Alors Patience
:lol: :lol:
TOPO
 
Messages: 1
Inscription: 28 Avr 2006 18:48

Messagepar MightY » 08 Juin 2006 10:25

Alors voilà, le nouveau décodeur est arrivé... ainsi que les premiers feedback!

Plutôt mitigés... les problèmes de favoris sont toujours présents, les pb d'images également.

Le nouveau décodeur est un piège à pigeon... attention, réfléchissez bien avant de vous abonner !!

Le satelite est moins cher, les chaînes gratuites sont diffusées gratuitement(à l'inverse de Naxoo qui facture des chaines disponibles gratuitements par sat).

Voilà pour le bilan actuel... mais si des clients contents existent... qu'ils le disent !!
-MightYmIkeE-

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MightY
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 56
Inscription: 20 Sep 2004 08:30
Localisation: [GVA] Genève

Messagepar VEZUVE » 08 Juin 2006 15:19

Hello,
:? Si tu parle du dernier avec disque dur ! alors pas tout a fait d'accord ?

:lol: Il permet enfin d'enregistré et de voir une autre chaînne, seul problème il ne permet pas de reliès le PC malgré une RJ 45!

Concernnant le gel de ton image comme je l'ai mentionné plus haut il faudrait voir plûtot du côté de ton install, voir faire venir un spècialiste de NAXOO et croyez moi y son pas manche du tout surtout si y débarque avec sa grosse valîse de test.
VEZUVE
 

Messagepar MightY » 13 Juin 2006 13:43

Le spécialiste est passé mais rien n'a changé, malgrés sa grosse valise.

Au final, selon eux, le PB vient de mon décodeur et ils proposent de me le changer... ok mais il aua fallu 7 mois pour que quelqu'un se déplace, moi les 7 mois je les ai payé malgrés les PB. Je confirme le décodeur enregistreur pose les même problèmes... et ceci chez d'autres clients... donc non le spécialiste de chez NAXOO ne fait pas toujours des miracles et ils ne sont pas très commerciaux vu qu'ils ne proposent rien en conte-partie.

(Le RJ45 ne servirait-il pas à actionner le décodeur depuis chez certains opérateur en France ?).

Mais c'est décidé, je ne renouvelle pas mon abonnement et je passe au satellite.
-MightYmIkeE-

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MightY
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 56
Inscription: 20 Sep 2004 08:30
Localisation: [GVA] Genève

Messagepar Pixy » 04 Sep 2006 11:17

Hello
Une bonne nouvelle pour les abonnés de NAXOO :wink:
Modernisation du réseau à Genève: cablecom devient le partenaire de Naxoo et renforce sa présence en Suisse romande

Cablecom, le plus grand câblo-opérateur de Suisse, a porté à 49% sa participation dans Télégenève (Naxoo). Naxoo a confié la modernisation de son réseau à cablecom pour un investissement d’environ 40 millions de francs suisses. Ainsi, dans la plus grande ville de Suisse romande, 90 000 foyers supplémentaires auront accès à la téléphonie et à l’Internet à haut débit de cablecom d’ici à environ dix-huit mois.....
La suite: Presse Cablecom
Avatar de l’utilisateur
Pixy
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 175
Inscription: 07 Oct 2005 11:32
Localisation: Nulle part (ailleurs)

naxoo

Messagepar hubertb » 04 Sep 2006 11:41

salutation à tous,

Je vois que vous avez tous eux des soucis avec le tuner naxoo, alors il va falloir une ou deux explication à ce sujet.

Je suis un des 15 beta testeur de naxoo en suisse romande et donc je me dois de dire le pourquoi et comment des soucis liés à la reception de naxoo.

En premier lieu je désire savoir si vous avez les nouveaux ou encien tuner, car ils sont en final de test et cela va se resoudre très vite.
Ils mettent au point pas mal de technique logiciel et materiel, mais au final se sera le top du top.

Je met à jour souvent mon tuner, mais moi par contre je possède le tuner enregistreur avec disque dur integré, mais une version beta test. Ce qui veux dire que je vois à chaque fois une nouvelle mis à jour, ce qui veux donc dire qu'il y aura encore quelques mis à jour et ce sera terminé pour la phase final.

Apres ce sera automatique. Mais ne perdez pas de vu que votre tuner sera de plus grande qualité et avec les derniere techniques, alors soyez patient.

Je repose encore tout de même la question, quelle tuner avez vous, le vieux tuner noir ou le nouveau metalisé?

salutation et faites moi signe pour divers questions.
canalone.ch - Webdesigner & Marketing
Avatar de l’utilisateur
hubertb
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 105
Inscription: 19 Juil 2006 11:04
Localisation: valais/suisse

Re: naxoo

Messagepar Pixy » 04 Sep 2006 12:36

hubertb a écrit:salutation à tous,
...Ils mettent au point pas mal de technique logiciel et materiel, mais au final se sera le top du top....
....Apres ce sera automatique. Mais ne perdez pas de vu que votre tuner sera de plus grande qualité et avec les derniere techniques, alors soyez patient...
Je repose encore tout de même la question, quelle tuner avez vous, le vieux tuner noir ou le nouveau metalisé?
salutation et faites moi signe pour divers questions.

Hello
Au fait , à Genève il y a pas mal d'anciens tuners en souffrance logicielle. A mon avis Naxoo doit faire un geste envers ses anciens et fidéles abonnés en proposant des mises à jours réguliéres.Mais pas les forcer à passer au nouveau tuner en location? Tout le monde n'a pas besoin du tuner dernier cri :wink:
Pour avoir une idée voiçi quelques posts içi [url=http://www.allo.ch/phpbb2/viewtopic.php?t=14404&highlight=naxoo]et là
[/url] Slt
Avatar de l’utilisateur
Pixy
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 175
Inscription: 07 Oct 2005 11:32
Localisation: Nulle part (ailleurs)

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités