Je téléphone régulièrement ce qui sert a rien car leur réponse toute formatée tient en une phrase "Vous avez mal configuré le décodeur !!" ou "C'est Cablecom qui est l'opérateur cable dans votre quartier, les problèmes viennent donc de eux !!"....
Le dernier bijoux en date est la réponse à un mail salé suite à plusieurs jours de gel de l'image, plantage du décodeur, etc...
Voilà la réponse (parfaite réponse type..)..
naxoo a écrit:Cher Monsieur ****,
Nous avons bien reçu votre demande et vous en remercions.
Nous sommes navrés que notre décodeur ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous offrons la possibilité à nos clients d'accéder au monde numérique à moindre coût en offrant la location du décodeur la première année, ce qui nous positionne comme l'opérateur câble le moins cher d'Europe! Le fait d'avoir choisi de louer nos décodeurs permet aussi à nos clients d'avoir leurs appareils en permanence sous garantie et ainsi de pouvoir bénéficier d'une offre de fidélité lors de l'arrivée de nos nouveaux produits.
Tout en restant à votre entière disposition au 0844.822.123, pour tout complément d'information, nous vous adressons, Cher Monsieur ****, nos meilleures salutations.
naxoo
Donc je pense qu'un de ces jours je vais aller leur rendre leur décodeur mais pas à la réception.... ça sera un beau lançé à travers la vitrine....
a+ et bon courage aux clients naxoo