Recherche client NAXOO Genève !

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Recherche client NAXOO Genève !

Messagepar MightY » 28 Mar 2006 11:54

Bonjour ***

Y a-t-il des célients NAXOO sur ce forum, parceque je rencontre régulièrement des problèmes avec eux et j'aimerai savoir si je suis le seul (selon eux c'est le cas) à avoir un réception de mer** avec leur décodeur sans parler du nombre de fois ou il faut tout reseter et reprogrammer !!! Alors suis-je le seul dans ce cas ??

***Edit by _DELL_
-MightYmIkeE-

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MightY
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 51
Inscription: 20 Sep 2004 08:30
Localisation: [GVA] Genève

Messagepar MightY » 28 Mar 2006 12:03

Oups, milles excuses, je me suis emporté et j'ai oublié les formlues de politesses.... C'est la première fois je le jure !
Image

Alors BONJOUR à tous !!
Image
-MightYmIkeE-

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MightY
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 51
Inscription: 20 Sep 2004 08:30
Localisation: [GVA] Genève

decodeur naxoo

Messagepar def » 28 Mar 2006 12:08

Non non rassure toi tu n'es pas tout seul!
Il y quelques mois, croyant bien faire, nous avons troqué notre bon vieux décodeur Canal Plus contre un décodeur Naxoo, afin de profiter de l'offre canal "toutes les couleurs"... Bien mal nous en a pris! Pour commencer si le décodeur n'est pas allumé, bonjour la qualité de réception du signal tuner. télé, magnétos vhs et dvd reçoivent un signal tout neigeux ce qui n'était pas le cas auparavant. Une fois le décodeur allumé, alors commence la valse des écrans gelés, l'impossibilité de changer de canal et autres désagrément du même style. Et effectivement la seule solution étant le débranchement reset... Voilà! C'est vraiment ennuyeux quand tu tentes d'enregistrer un film ou une émission et que ça gèle sans prévenir en plein milieu juste pour te bousiller un dvd en passant.
:lol:
def
 
Messages: 8
Inscription: 01 Fév 2006 23:10

Messagepar def » 28 Mar 2006 12:09

BONJOUR A VOUS: TOU-TE-S!!!! :-D :P
def
 
Messages: 8
Inscription: 01 Fév 2006 23:10

Messagepar MightY » 28 Mar 2006 12:16

def a écrit:BONJOUR A VOUS: TOU-TE-S!!!! :-D :P


Lol, décidément je me serai planté jusqu'au bout !!!

Ouiiiii voilà... merci pour ta réponse... j'ai les même soucis que toi... gel des images... son qui saute... et tout a coup reset et reprogrammation des chaînes nécessaire
Image !!! Super chiant ! Me voilà rassuré car je ne suis pas seul mais est-ce vraiment rassurant au vu de la qualité et de l'immobilisme de Naxoo à changer les choses !!! Si d'autres ont ses problèmes... qu'ils se manifestent... à plusieurs peut-être pourra-t-on faire bouger les choses !!!
-MightYmIkeE-

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MightY
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 51
Inscription: 20 Sep 2004 08:30
Localisation: [GVA] Genève

Messagepar Pixy » 28 Mar 2006 13:12

MightY a écrit:Ouiiiii voilà... merci pour ta réponse... j'ai les même soucis que toi... gel des images... son qui saute... et tout a coup reset et reprogrammation des chaînes nécessaire

Hello
Je confirme . Quelqu'un de mes amis a les mêmes soucis avec Naxoo et sa Télé qui se déchaine sur les pauvres décodeurs qui n'arrivent plus à suivre, faute de mise à jour? bogues etc.. c'est ringard ce truc et à mon avis c'est cher :?:
Avatar de l’utilisateur
Pixy
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 166
Inscription: 07 Oct 2005 11:32
Localisation: Nulle part (ailleurs)

Messagepar MightY » 28 Mar 2006 13:20

Pixy a écrit:
MightY a écrit:Ouiiiii voilà... merci pour ta réponse... j'ai les même soucis que toi... gel des images... son qui saute... et tout a coup reset et reprogrammation des chaînes nécessaire

Hello
Je confirme . Quelqu'un de mes amis a les mêmes soucis avec Naxoo et sa Télé qui se déchaine sur les pauvres décodeurs qui n'arrivent plus à suivre, faute de mise à jour? bogues etc.. c'est ringard ce truc et à mon avis c'est cher :?:


Le prix... c'est relatif, y en a pour Chf 15.- minimum par mois pour l'action du moment. décodeur gratuit un an. (les 15 francs sont à répartir en programme TV). Honnêtement je suis content des chaînes que j'ai choisi et si tout fonctionnait je ne trouverai pas ça si chère, mais voilà... ça ne marche pas à la perfection, sans parler des mutiples options offerte par le décodeur qui ne sont pas prises en compte par Naxoo. Alors oui, c'est chère payé pour reconfigurer un décodeur 1 à 2 fois par mois, et tout les petits soucis quotidiens de qualité, cité dans les messages précédents. :!:
-MightYmIkeE-

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MightY
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 51
Inscription: 20 Sep 2004 08:30
Localisation: [GVA] Genève

Messagepar Pixy » 28 Mar 2006 14:10

Hello
C'est vrai tout est relatif, néanmoins aprés 12 mois le décodeur est facturé 7 fs/mois non?
Ensuite ça dépend du bouquet choisis? 15 fs pour des TV nationales étrangéres numériques (gratuites par Sat), le calcul est vite fait: 22 fs/mois en plus des soucis cités plus haut ? ça fait réfléchir non?
Enfin je me demande si ces pays touchent quelque chose de Naxoo? Mais bon ça c'est une autre histoire ..
Avatar de l’utilisateur
Pixy
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 166
Inscription: 07 Oct 2005 11:32
Localisation: Nulle part (ailleurs)

Messagepar lampil » 28 Mar 2006 14:50

Hello,

Il faudrai peut-etre envoyer le lien sur ce topic au service technique Naxoo, pour qu'ils arretent de prendre leurs clients pour des c**s...

De plus cela leur permetterai egalement de se rendre compte qu'a l'heure d'internet une réputation de M**de est très vite faite...

Lampil
Dernière édition par lampil le 28 Mar 2006 17:27, édité 1 fois.
lampil
 

Messagepar VEZUVE » 28 Mar 2006 15:18

:idea:
Hello,
Oui genevois est il y aurait bien à dire sur NAXOO.
1 )
def:Pour commencer si le décodeur n'est pas allumé, bonjour la qualité de réception du signal tuner. télé, magnétos vhs et dvd reçoivent un signal tout neigeux
.mettre un T à l'entrèe du décodeur et passer par la pèritelle pour la réception du décodeur?
2) Genève n'est pas Sion , ben oui GENEVE avait à l'époque l'avantage dêtre à arosé par la france et les install TV pour la plus part sont restè en l'état avec pour conséquence qu'elle ne rèponde pas complètement pour le signal de NAXOO.
Pour le reste lors du Changement de nom en NAXOO à eu pour effet la supression des chaînne à la carte qui on fondu comme neige au soleil .
Il y a aussi le fait que l'on soit obligè d'utiliser le matèriel de NAXOO, ce qui nous permait pas d'enregistrè et voir une asutre châinne que le propose d'autre matèriel.

@+
VEZUVE
 

Messagepar MightY » 28 Mar 2006 15:37

Pixy a écrit:Hello
C'est vrai tout est relatif, néanmoins aprés 12 mois le décodeur est facturé 7 fs/mois non?
Ensuite ça dépend du bouquet choisis? 15 fs pour des TV nationales étrangéres numériques (gratuites par Sat), le calcul est vite fait: 22 fs/mois en plus des soucis cités plus haut ? ça fait réfléchir non?
Enfin je me demande si ces pays touchent quelque chose de Naxoo? Mais bon ça c'est une autre histoire ..


En effet le décodeur est facturé 7.- après l'année de gratuité. OOOHhh oui ça fait réfléchir et j'envisage une solution par Sat, si Naxoo ne fait rien pour régler le problème.


lampil a écrit:Hello,

Il faudrai peut-etre envoyer le lien sur ce topic au service technique Naxoo, pour qu'ils arretent de prendre leurs clients pour des c**s...

De plus cela leur permetterai egalement de se rendre compte qu'a l'heure d'internet un réputation de M**de est très vite faite...

Lampil


C'est pas une mauvaise idée !!

Sinon, ceux qui ont de problèmes... vous habitez des immeubles vétustes ou récents :?:
-MightYmIkeE-

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MightY
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 51
Inscription: 20 Sep 2004 08:30
Localisation: [GVA] Genève

suite naxoo

Messagepar def » 28 Mar 2006 17:09

J'ai oublié de dire que les 2-3 personnes que je connais qui ont naxoo sont aussi décus que nous.
Et je suis d'accord avec le fait que si on enregistre: pas moyen de regarder une autre chaîne... ça c'est très enuyeux, surtout si le signal tuner n'est pas au top sans passer par le décodeur! Du style tu enregistres le seigneur des anneaux en numérique et pendant ce temps tu mates le match sans distinguer quel joueur marque le but en or!!! :roll:
def
 
Messages: 8
Inscription: 01 Fév 2006 23:10

Messagepar delph » 28 Mar 2006 17:28

Bonjour a tous,
Je viens d'envoyer un message chez Naxoo,
Le service numérique est lamentable, le décodeur ne vaux pas un clou, Naxon reset regulièrement les listes favorites et l'image se fige de longues minutes.

J'ai conclu mon message par un vivement la Bluewin IPTV.

J'ai une version de test à la maison (Bluewin IPTV), c'est pas sans exempt de défaut, mais c'est deja meilleur que le service NAxoo et c'est actuellement en phase BETA.
delph
 
Messages: 3
Inscription: 22 Mar 2004 07:51

Messagepar Sangoku » 28 Mar 2006 19:04

J'ai une version de test à la maison (Bluewin IPTV), c'est pas sans exempt de défaut, mais c'est deja meilleur que le service NAxoo et c'est actuellement en phase BETA.

Salut, c'est quoi exactement? (bluewin IPTV) c'est pas le stream it?
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Dell » 28 Mar 2006 19:13

Sangoku a écrit:
Salut, c'est quoi exactement? (bluewin IPTV) c'est pas le stream it?



Hello Sangoku

voir :arrow: :Bluewin choisit la solution IPTV

Mais c'est pas récent :lol: :lol:

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar MightY » 28 Mar 2006 19:31

Peut-être qu'en se regroupant (clients mécontents), on peu peut-être faire pression... en envoyant chacun un mail se plaignant du service... en ouvrant un forum des clients Naxoo... sais pas... :?
-MightYmIkeE-

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MightY
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 51
Inscription: 20 Sep 2004 08:30
Localisation: [GVA] Genève

Messagepar lampil » 28 Mar 2006 21:28

Re,

Vous avez aussi la possibilité de lancer le sujet sur plusieurs forum, comme semble-t'il il n'y a que des clients mécontents. Ainsi lorsque quelqu'un cherche Probleme Naxoo avec google, ils sauront d'office que ce service n'est pas au point et que Naxoo a l'air de s'en fiche royalement.

a+

Lampil
lampil
 

Messagepar VEZUVE » 29 Mar 2006 08:59

Hello,
:roll: mouais , Bluewin IPTV domage qu'il ne soit pas en français ? ?

@+
VEZUVE
 

Messagepar MightY » 29 Mar 2006 12:46

Bluewin IP Tv il me semble que ce sera, dans un premier temps, surtout orienté suisse-alémanique.
L'offre des programmes risque d'être très germaniques !!

Moi je m'oriente vers une solution satellite, mais j'attend la fusion TPS-CanalSat pour découvrir leur nouvelle offre, et faire mes adieux définitifs à Naxoo !!
-MightYmIkeE-

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MightY
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 51
Inscription: 20 Sep 2004 08:30
Localisation: [GVA] Genève

Messagepar Achille1er » 29 Mar 2006 13:03

ach ! Touchour a ze plaindre les welches !!! :-D :arrow:
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Suivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité