recherche creation de sites web gratuits en .ch

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

recherche creation de sites web gratuits en .ch

Messagepar ioana » 29 Nov 2006 21:33

Je vous écris de France et recherche desesperement un site en .ch (au pire .com) qui pourrait proposer gratuitement la possibilité de realiser un site simple sur la base de champs à remplir avec texte et photos à charger en plus de son hebergement (toujours gratuit). J'ai regardé sur Bluewin, mais il faut prendre un abonnement téléphonique (qui ne me sert pas depuis la France).Si quelqu'un a des lumières,...
Merci beaucoup
ioana

site gratuit

Messagepar hubertb » 29 Nov 2006 21:47

salutation iona,

je peux deja te dire que pour vous et exclusivement pour la france microsoft offre 500 mo de page pour faire un site web gratuit.

De plus, on peut ouvrir 25 compte email et outil de publicité pour le web. Et tout cela gratuit.

Et bien sure l'hebergement est gratuit, et un nom de domaine gratuit, bref le top du top.

Voici l'adresse à ne pas manquer : http://office.microsoft.com/fr-fr/offic ... 61036.aspx

J'éspère que cela peut t'aider, en parenthese je crois qu'il faut t'ouvrir un email chez hotmail pour y acceder, mais je suis pas sure de cela.

Mais peu importe puisque tout est gratuit !

salutation
Infosnews.ch / webmaster & multimedia
hubertb
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: site gratuit

Messagepar ioana » 29 Nov 2006 23:47

OK, merci beaucoup. Pour la France je sais, mais en Suisse y'a rien de tel? Je voulais avoir une adresse en .ch puisque j'ai aussi une adresse postale en Suisse et je m'y rends souvent. Merci encore...

hubertb a écrit:salutation iona,

je peux deja te dire que pour vous et exclusivement pour la france microsoft offre 500 mo de page pour faire un site web gratuit.

De plus, on peut ouvrir 25 compte email et outil de publicité pour le web. Et tout cela gratuit.

Et bien sure l'hebergement est gratuit, et un nom de domaine gratuit, bref le top du top.

Voici l'adresse à ne pas manquer : http://office.microsoft.com/fr-fr/offic ... 61036.aspx

J'éspère que cela peut t'aider, en parenthese je crois qu'il faut t'ouvrir un email chez hotmail pour y acceder, mais je suis pas sure de cela.

Mais peu importe puisque tout est gratuit !

salutation
ioana

Messagepar scaphoide » 30 Nov 2006 01:54

Salut,

Avec Sunrise Freesurf plus
tu auras une adresse email gratuite en .ch et 10 Mo

Mais pour l'hébergement d'un site il faudra débourser...
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Dalmuti » 30 Nov 2006 02:56

Au pire, tu ouvres un blog:
http://bleublog.ch/
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Switcher ?

Messagepar Sharkeye » 30 Nov 2006 22:41

Hello :!:

N'a-t-on pas la possibilité d'utiliser un nom de domaine réservé au préalable chez Switch et de rediriger sur un site hebergé n'importe où :?:

A plus
Image
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Internet