recherche, éventuelle, technicien

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

recherche, éventuelle, technicien

Messagepar shadok » 19 Avr 2005 06:55

Hello,
Par le plus grand des hasards, si une personne recherche un technicien ou ingénieur (si cette personne est connue par qqun de libellules, encore mieux) capable de résoudre certains problèmes au niveau des programmes, (pour 1 dépannage)
remise de pilotes, problèmes de démarrages ou d'amorçages, problèmes de vidage, bref des trucs assez ardus, est-il possible de trouver une "personne" capable de faire cela, à domicile, et si oui, à quel prix?
Lieu : Genève. :?:
Merci.
ciao.
shadok
PS. simple question, pour l'instant.
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
Un ancien patron de General Motors.
NEXUS, 6 fois/an, libre de toutes organisations
politiques, philosophiques ou religieuses. Science et Actualité.
Avatar de l’utilisateur
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 205
Inscription: 13 Jan 2005 20:01
Localisation: Mont Fion sur Orges

Messagepar DwarfWarrior » 19 Avr 2005 10:05

Hello shadok. J'ai peut-être quelqu'un à te proposer, mais avant de lui demander j'aurais besoins de quelques précisions sur le travail à accomplir.

Salut !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DwarfWarrior
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 56
Inscription: 04 Déc 2004 16:01
Localisation: Genève

Messagepar shadok » 19 Avr 2005 11:31

Hi Dwarf Warrior,
Merci de répondre.
Le travail serait de réinstaller des fichiers manquants, éliminés par erreur
ou ?. Et certains problèmes à régler, par ex : mon pc se déconnecte seul - source = un vidage, cause : minidump, (vu ds. fichier Observations Système)il y a les no. d'erreurs. En gros ce serait cela. En rentrant tout à l'heure, je suis rentré ds. un magasin pour pc. : Heure de dépannage 185 frs!
Comme j'ai précisé sur mon message, je suis pas encore décidé, je suis en train de lire certains bouquins pour "voir" si je peux le faire moi-même. (suis débutant)
Ce que je voulais savoir, c'est si il y avait qqun sur GE, et le prix.
Avant d'en parler à ton ami, il faudrait une réponse sûre de ma part? ou est ce possible de savoir le prix et s'il peut le faire, et de décider plus tard
shadok a écrit: PS. simple question, pour l'instant

merci, ciao.
shadok
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
Un ancien patron de General Motors.
NEXUS, 6 fois/an, libre de toutes organisations
politiques, philosophiques ou religieuses. Science et Actualité.
Avatar de l’utilisateur
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 205
Inscription: 13 Jan 2005 20:01
Localisation: Mont Fion sur Orges

Messagepar DwarfWarrior » 19 Avr 2005 11:41

shadok a écrit:Hi Dwarf Warrior,
Merci de répondre.


Je t'en prie ;)

shadok a écrit:Avant d'en parler à ton ami, il faudrait une réponse sûre de ma part? ou est ce possible de savoir le prix et s'il peut le faire, et de décider plus tard?


non, tu as tout loisir de décider, c'est juste pour que je puisse lui dire plus ou moins ce qu'il y aurait à faire. et pour le prix je n'en ai aucune idée, mais je te laisserai en parler avec lui.

P.S. à mon avis ça sera bien en dessous de 185.- l'heure :wink:

Bye !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DwarfWarrior
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 56
Inscription: 04 Déc 2004 16:01
Localisation: Genève

Messagepar meokami » 24 Avr 2005 18:58

Hello si tu veux je regarde se ke je peut fair c Dwarf qui m en a parler alor dit moi deja par mail ou tu habite on sorganise et on vera se que je peut fair oki ++
meokami
 
Messages: 2
Inscription: 24 Avr 2005 18:54

Messagepar Sangoku » 24 Avr 2005 19:27

Salut Shadok, as-tu essayé d'exposer ton problème sur le forum pour voir si quelqu'un pouvait t'aider?
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar meokami » 24 Avr 2005 23:16

Oups oublier le mail ^^ meokami [at] orangemail [dot] ch
meokami
 
Messages: 2
Inscription: 24 Avr 2005 18:54

Messagepar phanou » 25 Avr 2005 08:44

meokami a écrit:Hello si tu veux je regarde se ke je peut fair c Dwarf qui m en a parler alor dit moi deja par mail ou tu habite on sorganise et on vera se que je peut fair oki ++



Bonjour Meokami,

et bienvenu sur le forum!

Toutefois, pourrais tu eviter le style sms pas trop apprecié sur ce forum :wink:

Merci de ta compréhension...
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités