Recherche Google par "index of"

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Recherche Google par "index of"

Messagepar Biocalex » 16 Nov 2008 11:16

Bonjour,
J'ai lu sur certains forums que l'on pouvait rechercher par Google des fichiers (p.e. mp3) accessibles directement à la racine de serveurs; ils appellent ça la recherche par "index of" à l'aide de formules apparemment pas simples ou de sites comme Tyoogle; certains prétendent que c'est légal car cela s'apparente à de la copie privée, d'autres prétendent que c'est aux frontières du piratage; j'aimerais recueillir quelques avis.
Si c'est répréhensible, est-ce aussi risqué que le P2P? De quels moyens les représentants d'ayant-droits peuvent-ils disposer pour une éventuelle répression?
Merci de m'éclairer sur ce sujet sensible.
Biocalex

Re: Recherche Google par "index of"

Messagepar Hapax » 16 Nov 2008 11:26

Salut
les formules sont celles-ci:

?intitle:index.of? lenomdufilm .avi
ou bien:
index.of + avi + "NOM DU FILM" -html -htm -php -asp -txt -pls
formule pour mp3:
index.of + mp3 + "Votre artiste" -html -htm -php -asp -txt -pls

quand tu ne paies pas tout est illégal , comme est illégal pour les FAI de faire payer l'attente téléphonique
(faites ce que je dis ,pas ce que je fais)
si t'as une conscience , prends un pot avec et discutez ensemble
bon week-end à vous deux
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Internet