recherche logiciel "Compte rendu d'utilisation"

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

recherche logiciel "Compte rendu d'utilisation"

Messagepar jrd06 » 20 Aoû 2010 17:16

Bonjour à tous.
je suis nouveau ici et c'est mon premier post.

Je suis technico-commercial en informatique depuis peu.
Je précise avant tout que je ne suis pas un expert en informatique.

Je recherche dans un cadre strictement professionnel un logiciel (de préférence portable) nous permettant d'avoir des informations sur l'utilisation faite par un client de son ordinateur, particulièrement sur les logiciels installés et désinstallés sur une période donnée.
Il ne s'agit là en aucun cas d'un quelconque espionnage.
Nous sommes souvent confrontés à des clients qui nous racontent n'importe quoi et qui veulent cacher qu'ils ne font que des conne.... .
Ils installent tout et n'importe quoi, désinstalle, réinstalle etc ...
Nous avons donc besoin de connaitre principalement l'historique des softs installés / désinstallés avec dates et heures + si c'est possible applications ouvertes / fermées avec date et heure.

A ce jour j'ai trouvé chez NIRSOFT :
- recent files view
- shell bags view
- user assit view
- win prefect view

C'est très bien mais pas il faut en utiliser plusieurs pour avoir quelque chose de presque valable.

Par ailleurs il y a dans : system32\config un fichier "software" que je ne parviens pas à décoder. Est ce par là qu'il faut voir ?

Ma recherche peut inclure d'éventuels softs payants si nécessaire.

Un grand merci par avance à ceux qui voudront bien essayer de m'éclairer.
jrd06
 
Messages: 1
Inscription: 20 Aoû 2010 16:57

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron