recherche logiciel musique

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

recherche logiciel musique

Messagepar Grishbish » 05 Juin 2003 18:36

Je recherche un logiciel pr cree des sons, de preference en français.
Grishbish
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 07 Mai 2003 17:07

miouze

Messagepar djthal (offline) » 06 Juin 2003 09:06

freeware ? software ?

pour débuter en douceur, je te propose reason 2 (le 2.5 vient de sortir mais je ne trouve pas encore la mise à jour dans le commerce) (cher mais hyper complet, avec tout plein de modules -racks- qui te permettront de "créer des sons" comme tu dis (avec notamment un module où tu as une onde et tu fais ce que tu veux de cette onde, pour finalement obtenir ton son) mais aussi de les assembler, de jouer en live avec un instrument branché en midi, bref pratiquement tout ton morceau avec d'infinies possibilités -modules "refill" pour rajouter des sons disponibles gratuitement ou pas- j'ai complétement craqué sur ce logiciel performant, à coupler vers la fin avec cubase -entièrement compatible avec reason- pour obtenir un son + professionnel si tel est ton désir)....
djthal (offline)
 

Messagepar Invité » 06 Juin 2003 15:42

Ou je peux les trouver ? A quel prix sont t-ils ?
Invité
 

Messagepar Revjones » 06 Juin 2003 16:19

pour débuter en douceur, je te propose reason 2 (le 2.5 vient de sortir mais je ne trouve pas encore la mise à jour dans le commerce)


Il est dispo en commande online ;)

Ou je peux les trouver ? A quel prix sont t-ils ?


http://www.propellerheads.se

le prix? 449$

Oui, ça calme :)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Grishbish » 07 Juin 2003 09:37

Merci pour les renseignements
Je cherche egalement deux autres logiciels, un pour extraire seulement la musique et non les voix d'un cd, et un autre pour enregistrer des voix et les modifiées.
Grishbish
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 07 Mai 2003 17:07


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron