RECHERCHE Logiciel pour SAGEM SG343I Transfert donnèes

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

RECHERCHE Logiciel pour SAGEM SG343I Transfert donnèes

Messagepar drdeux06 » 29 Mar 2007 16:24

Bien le bonjour à toutes & à tous ... Je viens de faire l'acquisition d'un cable data d'origine SAGEM,avec lequel je pensais utiliser le logiciel WELLPHONE comme indiquer dans le manuel de SAGEM,malheuresement contrairement à ce qu'indique SAGEM ce logiciel n'est pas comatible avec le SG343I ?...
Ma requete un LOGICIEL qui permette le transfert des donnèes du TPH vers le PC et vice versa.. Suis preneur,si vous vendez ce genre de logiciel,ou enôre si vous connaissez un site .. Par avance merci .. Bonne soirèe .. Daniel
drdeux06
 
Messages: 11
Inscription: 22 Mar 2007 09:15

Messagepar scaphoide » 29 Mar 2007 21:35

Salut,

Il y a Ça, mais je n'ai pas vu le SAGEM répertorié, faudrait tester.

Cordialement
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

RE Logiciel pour SG343I

Messagepar drdeux06 » 30 Mar 2007 06:04

Bonjour,merci beaucoup pour ta réponse .. Je me suis rendu sur le site Mobiledit,en effet pas de SAGEM,mais je vais tester quand même .. La bonne journèe à toi,bon W.E . Daniel..
Le parachute te supporte
Les ailes t'emportent
L'etoile te guide
Les lauriers t'attendent
La mort te guette.

TAP d'un JOUR
TAP TOUJOURS

" BON VENT"
drdeux06
 
Messages: 11
Inscription: 22 Mar 2007 09:15

Messagepar lampil » 30 Mar 2007 13:34

hello,

Peut etre as-tu déjà essayé... mais va jeter un oeil à ca:
http://www.planetsagem.com/index.php?na ... rect=tools


a+

Lampil
lampil
 

RE .. SG 343I Lgiciel

Messagepar drdeux06 » 30 Mar 2007 14:25

Bonjourmerci pou ta réponse,j'ai été sur le site de panet sagem,malheureusement le logicielwellphone n'est pas ompatible avec le SG343I,cela malgrè la notification affirmative dans le manuel de sagem ?..
Sagem hotline technique me confirme qu'éffectivement WELLPHO est incompatible avec le SG343I... En attendant j'en suis pour les frais;achat du cable data usb d'origine sagem ... C'est pourquoi je cherche par ailleurs .. Bonne AM,bon W.E .. Danie :(
drdeux06
 
Messages: 11
Inscription: 22 Mar 2007 09:15

Messagepar scaphoide » 30 Mar 2007 19:14

Pour tester Mobiledit va voir ta MP

Cordialement
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Qu'est ce que c'est ?..

Messagepar drdeux06 » 30 Mar 2007 20:59

La MP je ne connais pas ?... J(ai télécharger mobiledit,à l'ouverture demande de sélectionner le type de TPH ?... pas de SAGEM du samsung OUI ?.. Bonne nuit .. Danie .. :( :roll:
drdeux06
 
Messages: 11
Inscription: 22 Mar 2007 09:15


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités