Recherche mode d'emploi en pdf pour TrueImage 10

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Recherche mode d'emploi en pdf pour TrueImage 10

Messagepar fanfan-13- » 20 Fév 2007 12:13

Bonjour tlm,

J'ai la version de TrueImage 10 made in english,et je recherche un mode d'emploi en français en pdf si possible.
J'ai fais des recherches avec google,j'ai trouvé des tutos,mais pas de mode d'emploi en pdf à télécharger ou à m'envoyer par mail.
Pour pouvoir connaître toutes les fonctionnalités de ce soft.
Merci d'avance !
@ +
fanfan-13-
Avatar de l’utilisateur
fanfan-13-
 
Messages: 7
Inscription: 07 Fév 2007 18:21

Messagepar Libellulien » 20 Fév 2007 12:22

Bonjour,
Recherche google: trueimage "filetype:pdf" :
Voici ce que tu obtiens, il y a au moins un fichier (le quatrieme par exemple dans la page suivante) qui pourrait etre le bon:
http://www.google.com/search?q=trueimag ... GL:en&aq=t
Dernière édition par Libellulien le 20 Fév 2007 12:53, édité 1 fois.
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !

Messagepar fanfan-13- » 20 Fév 2007 12:46

Salut,
J'ai chercher mais je trouve pas un manuel avec toute les fonctions en français !
Il y à comment créer une image,comment la restaurer,mais rien sur toutes ces fonctionnalités,exp...comment graver une image créé sur un CD/DVD,ect...,comme avec pc cloneur 8.
Je vais continuer de chercher !
Merci quand même !
@ +
fanfan-13-
Avatar de l’utilisateur
fanfan-13-
 
Messages: 7
Inscription: 07 Fév 2007 18:21

Messagepar Ogu » 21 Fév 2007 14:45

Les seuls tutos que j'ai trouvé sont en anglais, mais True Image n'est pas bien difficile à manoeuvrer.

Pour info, la version 7 est gratuite :

http://freewares-tutos.blogspot.com/200 ... atuit.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Ogu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1311
Inscription: 27 Avr 2006 13:40
Localisation: 93

Messagepar fanfan-13- » 21 Fév 2007 15:31

Bonjour,
Oui je sais ! C'est pas pour manipuler TrueImage qui me pose pb.
C'est que je voudrais graver sur un CD/DVD RW avec néro 6.6.1.4,une image créé par TrueImage.
Et je sais qu'il faut la graver et formater en UDF,j'ai INCD d'installer sur ma version de néro pour pouvoir faire et graver cette image.
Mais les manuels et mode d'emploie de néro sont tous en anglais aussi.
Et comme je ne suis pas un AS de la gravure,et nul en anglais !
Quand j'arrive sur cette fenetre,quand je clic sur Nero Burning ROM,
une fenêtre s'ouvre,et sur la droite je peux sélectionner DVD-ROM(UDF),
Mais en suite c'est tout en anglais et l'aide aussi,et à partir de la je ne sais pas comment je dois faire ?
Si je dois sélectionner graver une image,un CD de données,et à part dans Burning ROM,je ne sais pas comment sélectionner l'UDF dans les autres onglets et fenetres de néro ?
J'ai cherché un tuto pour comment faire mais j'ai pas trouvé ?
Je voudrais bien connaître les manips et savoir comment faire pour que je puisse graver cette image sur un CD/DVD RW en UDF,créé par TrueImage.
Voila une copie d'écran de la fenetre en question,et une fois que j'ai sélectionné cette option,comment je dois faire ? Et si c'est bien dans Burning ROM que je dois aller pour graver cette image ?
Merci d'avance pour l'aide et les conseils !!!
Image
fanfan-13-
Avatar de l’utilisateur
fanfan-13-
 
Messages: 7
Inscription: 07 Fév 2007 18:21

Messagepar Gallikerfamily » 21 Fév 2007 16:48

Hello,

C'est tout simple. Déjà, quand tu fais une image avec acronis, tu vas sous sauvegarder/mon ordinateur/ton lecteur/tu nommes ton fichier/tu choisis si tu veux créer une sauvegarde complète/définir les options manuellement/taux de compression(mais maximum) et fractionnement/Tu clique sur taille fixe et tu mets ton support CD ou DVD, comme ça True image te fractionnes ton image selon tes désires.

Une fois l'image faites, tu ouvres NERO. Et là très simple, tu sélectionnes uniquement comme quoi tu veux un DVD-rom ou CD-Rom (ISO ou UDF selon la grandeur de l'image). Il ne faut surtout pas dire de graver l'image. Tu graves ton fichier/image comme s'il s'agissait d'un fichier normal.

Le tour est joué. N'oublie pas de créer un CD de boot d'Acronis True Image.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar fanfan-13- » 21 Fév 2007 18:29

Salut Gallikerfamily,
Pour créer l'image il n'y à pas de pb !
Je voulais avoir toutes les fonctionnalités en français pour voir s'il y avait une explication de comment graver une image créé sur un CD/DVD RW en UDF.

C'est ce que je fais pour graver l'image avec nero,mais il me sort un message d'erreur !
Je vais recommencer,et je vais noter le message d'erreur pour savoir qu'est ce que c'est !

Encore merci pour l'aide et les conseils !!!
@ +
fanfan-13-
Avatar de l’utilisateur
fanfan-13-
 
Messages: 7
Inscription: 07 Fév 2007 18:21


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron