Recherche natel

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Recherche natel

Messagepar genesis66 » 04 Aoû 2009 20:33

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un petit natel pas cher dont la seule fonction qui m'intéresse vraiment (en plus du vibreur qui doit exister sur à peu prés tous les modèles) est le calendrier . J'aimerai qu'il permette de mettre des rendez-vous avec alarmes et avertissements xxx minutes ou heures (si possible programmable) avant l'échéance. Le top serait qu'il affiche sur l'écran le prochain rendez-vous.

Est-ce que quelqu'un connait un natel qui fait ça ou éventuellement un logiciel qu'on pourrait ajouter qui aurait cet effet?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
genesis66
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 76
Inscription: 07 Fév 2008 11:54

Re: Recherche natel

Messagepar byp » 05 Aoû 2009 06:30

En principe tous les téléphones portables comportent un agenda que tu programmes selon ta fantaisie. Normalement ça peut se faire également depuis ton PC (c'est plus facile & rapide avec un gros clavier).
A ma connaissance il n'existe pas de logiciel supplémentaire qui se rajoute à un portable "bon marché". Peut-être qu'un système très élaboré répondant à tes critères existe, mais ça ne doit pas forcément être "pas cher"...
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Recherche natel

Messagepar genesis66 » 05 Aoû 2009 11:42

Merci byp pour ta réponse.

A ta connaissance tous ont une alarme programmable sur le rendez vous avec un délai?
Et pour l'affichage du prochain rendez-vous à l'écran, c'est aussi assez standard?

Je vais passer dans un shop voir si ils peuvent me faire une démo de cette fonction sur différentes marques, on verra si je trouve ce que j'aimerai.
Avatar de l’utilisateur
genesis66
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 76
Inscription: 07 Fév 2008 11:54

Re: Recherche natel

Messagepar byp » 05 Aoû 2009 15:26

Je suis certain que tu trouveras ce que tu cherches.
Dis-nous ce que tu as trouvé, ça peut intéresser d'autres libelluliens. Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Recherche natel

Messagepar libson » 06 Aoû 2009 07:57

je pense également que tous les telephones standards offrent actuellement les fonctions que tu desires. Et si vraiment tu ne souhaites pas investir dans un natel, prends-toi les natel à prepaiement que tu trouves par exemple à moins de 20 chf chez interdiscount ou même à la migros electronique. Ces natels ont les fonctions basiques que tu recherches et ne te coûtent rien. Certains d'ailleurs ont un credit de conversation inclus.
libson
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 54
Inscription: 19 Mai 2009 20:02

Re: Recherche natel

Messagepar lelion » 06 Aoû 2009 14:40

Pour ma part, connaissant Nokia et Samsung, je choisirai Nokia (on parle que du confort d'utilisation d'agenda, et c'est personnel !!!)
Il me semble qu'on peut paramétrer plus d'événements et de délai d'alarme différents...
Stephan - utilisateur  intégral !
Avatar de l’utilisateur
lelion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 366
Inscription: 11 Juin 2008 14:46
Localisation: Martigny (VS)

Re: Recherche natel

Messagepar libson » 07 Aoû 2009 08:27

c'est peut-être vrai ce que tu dis mais je pense que c'est aussi en fonction du modèle que tu choisis. La meilleure solution c'est d'aller au magasin et de l'essayer afin de voir si cela correspond à ce que tu désires.
libson
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 54
Inscription: 19 Mai 2009 20:02


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités