Recherche SyncStation Dss-20 ou Dss-25 pour sonyericsson

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Recherche SyncStation Dss-20 ou Dss-25 pour sonyericsson

Messagepar Fifane » 09 Mar 2005 15:01

Bonjour a tous
je suis a la recherche SyncStation Dss-20 ou Dss-25 pour sonyericsson K700i d'occasion ou bien que l'on puisse me preter car je m'explique j'aimerai uptader mon fireware mais pour cela il me faut la SyncStation car mon fireware est super vieux et bourrer de bug mais payer 100 frs. la sation pour l'utiliser une fois ! pas très utilie merci d'avance !
Fifane
Avatar de l’utilisateur
Fifane
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 641
Inscription: 27 Juin 2004 14:35
Localisation: Genève

Messagepar LeFlemar » 10 Mar 2005 13:38

Salut Fifane ;)

Si tu ne trouve personne pour ta recherche, sache que c'est possible d'aller dans un magasin pour que eux te le fasse, mais pas dans un magasin "officiel" où il ne font que de la vente, mais un magasin SAV qui ne paye pas de mine.

Sinon, si ton tel est encore sous garantie, tu peux l'envoyer en SAV, tu dis qu'il déconne et eux te font une MAJ gratos ;)

Mais sérieusement, je serais toi, je prenderais un cable DATA à 20€ sur le net, car en plus de faire ta MAJ, tu pourras mettre des jeux, sonneries, et images sur ton tel, à moin que tu utlises le BT ou l'IrDa ;)

++
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar Fifane » 10 Mar 2005 18:45

Salut merci pour tes conseille
mais pour le cable je croit pas que il se vend sur mon natel en plus j'utilise le bluetooth donc fait chier d'acheter la station juste pour l'updater !
merci encore
Avatar de l’utilisateur
Fifane
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 641
Inscription: 27 Juin 2004 14:35
Localisation: Genève


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités