recherche

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

recherche

Messagepar stefan » 25 Fév 2003 15:02

svp je cherche un logiciel ki me permetteréde transformer mes divx en dvd .ou ece ke je pourré le télécharger gratuitement???merci !!! :)
stefan
 

Messagepar panda » 25 Fév 2003 15:16

moi pour transformer j'utilise nerovision mais je ne sait pas ou tu peux le telecharger
@@@@@@@@@++++++++++ :)
Avatar de l’utilisateur
panda
 
Messages: 10
Inscription: 24 Fév 2003 10:33
Localisation: france

Messagepar NEXUS6 » 25 Fév 2003 20:25

panda a écrit:moi pour transformer j'utilise nerovision mais je ne sait pas ou tu peux le telecharger
@@@@@@@@@++++++++++ :)

"NeroVision Express vous guide à travers le processus consistant à créer des DVD, VCD et SVCD de façon simple et innovante. Donc imaginez être capable de prendre tous vos films personnels ou enregistrements vidéo et de les transférer sur DVD ou CD en quelques étapes simples. Ou bien que pensez-vous de la capture vidéo en temps réel à partir de votre caméscope numérique pour la préparation de la création du film? Et bien, tout est possible pour NeroVision Express, la nouvelle application de création vidéo provenant des créateurs de Nero.
Capturez vos vidéos favorites sur votre PC.
Vos fichiers vidéo seront automatiquement convertis lors du processus d'écriture en utilisant le plug-in d'encodage MPEG-1, MPEG-2/SVCD et MPEG-2/DVD de Nero.
Créez des chapitres en utilisant la détection de scène et/ou paramétrez-les manuellement.
Créez et personnalisez des menus en utilisant des modèles et boutons prédéfinis. Ajoutez vos propres images d'arrière-plan et modèles de texte.
Utilisez la prévisualisation ainsi que la télécommande, pour vérifier votre projet vidéo.
Gravez vos vidéos capturées et/ou fichiers vidéo sur DVD, Vidéo CD ou Super Video CD en utilisant le même moteur de gravure que Nero.
Emballez vos disques dans les pochettes les plus cool, avec les étiquettes adéquates grâce à l'éditeur de couverture intégré. "

--> ftp://ftp2.nero.com/NVE1043b.exe
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

Messagepar NEXUS6 » 25 Fév 2003 20:29

Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron