Recherche tutoriel sur l'utilisation du touchpad

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Recherche tutoriel sur l'utilisation du touchpad

Messagepar PierreRené » 02 Mar 2013 22:42

Bonjour,

Je voudrais avoir si possible un tutoriel écrit et non vidéo, pour connaître toutes les fonctions possible avec le touchpad, comme selectionner du texte, déplacer une fenêtre de Windows 8 etc...

Mon Pc portable iconia W510 sous Windows 8 possède un touchpad, et je n'ai aucun tutoriel écrit pour utiliser au mieux cette multi-touche appelé touchpad.

Je vous remercie d'avance pour vos informations à ce sujet.

Bien à vous
Dernière édition par gedeon1999 le 02 Mar 2013 22:50, édité 2 fois.
Raison: Titre plus explicite
Avatar de l’utilisateur
PierreRené
 
Messages: 13
Inscription: 02 Mar 2013 22:33

Re: tutoriel écrit sur l'utilisation de la touchpad

Messagepar Hapax » 02 Mar 2013 22:57

salut
déjà,le touchpad ,trop petit,de ton acer ne gère pas le multitouch...d'un autre côté,ton écran est tactile...
et il n'existe pas de tutoriel (vidéo ou pdf) pour manipuler une pécadille de ce genre...pas plus que pour le bouton power... :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: tutoriel écrit sur l'utilisation de la touchpad

Messagepar PierreRené » 03 Mar 2013 00:04

Hapax a écrit:salut
déjà,le touchpad ,trop petit,de ton acer ne gère pas le multitouch...d'un autre côté,ton écran est tactile...
et il n'existe pas de tutoriel (vidéo ou pdf) pour manipuler une pécadille de ce genre...pas plus que pour le bouton power... :mrgreen:

Merci pour ta réponse, bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
PierreRené
 
Messages: 13
Inscription: 02 Mar 2013 22:33


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron