Recherche un doué de la programation Internet

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Recherche un doué de la programation Internet

Messagepar swissflight » 13 Juin 2008 08:46

Bonjour,

J'ai un projet pour créer un nouveau concept à partir d'un site internet.

Si ce projet fonctionne au niveau marketing, il devrait générer des accès très nombreux et volumineux sur le site.

Je cherche une personne qui à des compétences dans ce domaine et qui rêve d'un nouveu challenge.

Attention, je n'ai aucune rémumration, il s'agit d'un projet. Par contre si le résultat escompté arrive, il y aura de quoi être remboursé.

Merci de m'écrire en m'indiquant vos compétences et motivations et non pas pour me demander de quoi il s'agit !

Merci par avance !
swissflight
 
Messages: 5
Inscription: 28 Sep 2003 14:05

Re: Recherche un doué de la programation Internet

Messagepar BigZ » 13 Juin 2008 09:15

Salut,

Faut que tu donnes plus de précisions.

C'est quoi comme programmation ?
Quel langage ?

A mon avis personne ne va se lancer dans ton projet si tu ne donnes pas plus d'informations...lol

BigZ
Avatar de l’utilisateur
BigZ
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 496
Inscription: 24 Juin 2003 09:56
Localisation: Genève

Re: Recherche un doué de la programation Internet

Messagepar Baignoire » 13 Juin 2008 09:48

pour du flou [ze] c'est du flou c'est quoi un site un forum une plateforme d'echange ect bref donne nous le cahier des charges après on peut voir :-D
Baignoire
 

Re: Recherche un doué de la programation Internet

Messagepar Gladus » 13 Juin 2008 10:36

swissflight a écrit:Bonjour,

Merci de m'écrire en m'indiquant vos compétences et motivations et non pas pour me demander de quoi il s'agit !

Merci par avance !


:xpdr: Je cherche quelqu'un pour bosser chez moi, ne me demander pas pour quoi faire. C'est juste pénible, pas payé, pi si ça se passe bien je dirai peut-être merci, mais c'est pas sûr...

Merci de m'écrire avec photo. Sérieux s'abstenir.


Bon OK, je :arrow:
Atteindre le savoir, c'est reconnaître le gouffre de son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Gladus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 622
Inscription: 16 Mar 2004 10:31
Localisation: Région Yverdon

Re: Recherche un doué de la programation Internet

Messagepar Baignoire » 13 Juin 2008 10:40

Gladus a écrit:Je cherche quelqu'un pour bosser chez moi, ne me demander pas pour quoi faire. C'est juste pénible, pas payé, pi si ça se passe bien je dirai peut-être merci, mais c'est pas sûr...

Merci de m'écrire avec photo. Sérieux s'abstenir.


J'adoooooooooooooooooooooooooooore ou j'adeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere
Baignoire
 

Re: Recherche un doué de la programation Internet

Messagepar swissflight » 14 Juin 2008 10:34

Alors pour répondre, le type de programation je ne le sais pas car je suis pas doué dans ce niveau.

Le site doit pouvoir recolter 1 photo par utilisateur et pouvoir, via un site de paiement, encaisser une somme d'argent (dans les 1 a 2 Euros max).

Si le concept fonctionne, le nombre de photos risque d'être très élevé, donc il faudra prévoir une capacité de stokage en conséquence. Il faudra aussi prévoir un système qui permet de pouvoir naviger dans cette immense base de données photographique. Les photos doivent toutes être réduites automatiquement dans une résolution unique qui permet un stokage efficace et une lisibilité lorsqu'on les ouvrent.

Voila en gros sans dévoiler le concept final.
swissflight
 
Messages: 5
Inscription: 28 Sep 2003 14:05


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron