recherche utlissateur trillian confirmé pour apprendre

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

recherche utlissateur trillian confirmé pour apprendre

Messagepar groffliers » 25 Nov 2007 18:18

Bonjour, je recherche des utilisateurs de trillian confirmés qui pourraient m'apprendre ttes les subtilités et astuces de ce logiciel de chat - sur le même pc familial nous sommes plusieurs utilisateurs , je n'ai qu'une partition utilisateur - sur trillian à l'ouverture j'ai un compte commun qui me dit que 2 personnes sont inscrites comme utilisateurs du programme - le pb c'est au niveau des contacts , quand j'ouvre ma connexion quand je vais ds "mes contacts" j'ai aussi une liste "offline" de contacts de l'autre personne - comment affecter cette liste de contacts "offline " uniquement à la personne qui l'a créée , peut-on pour chaque utilisateur avoir une liste de contacts offline indépendante et sécurisée ( invisible par d'autres utilisateurs ) ?

Trillian est donné comme un très bon logiciel de messagerie instantanée mais pas facile à paramétrer à priori , j'ai aussi utilisé amsn qui lui a l'air plus simple mais par curiosité je voudrais apprendre à utiliser trillian , merci .
groffliers
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Internet