[résolu] Reconnaissance de chansons

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

[résolu] Reconnaissance de chansons

Messagepar fémur » 22 Aoû 2004 08:54

Est-ce-que quelqu'un sait et peux m'indiquer les titres de deux chansons que j'ai entendues à la télé pendant les matchs de beach volley des JO
La première commence avec des sortes de tam-tams et continue sur un air électronique.
La deuxième a pour parole " Heey hey baby ouh ah I wanna knooooooow if you'd be my girl"
Je sais que ce n'est pas très précis mais certains sont peut-être expert en reconaissance de chansons...
Accesoirement j'ai aussi entendu ces chansons au club Med en Tunisie. 8)
Bonne chance !!! :-D
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire" Voltaire
Avatar de l’utilisateur
fémur
 
Messages: 48
Inscription: 10 Mar 2004 09:40
Localisation: Genève

Re: Reconaissance de chansons

Messagepar phanou » 22 Aoû 2004 09:02

fémur a écrit:La deuxième a pour parole " Heey hey baby ouh ah I wanna knooooooow if you'd be my girl"
Bonne chance !!! :-D


Si c est ce que je pense c est "hey baby" de dj otzi.

Va faire un tour sur le site http://www.standard.be dans la rubrique multimedia, pitete que tu trouvera ton bonheur.... :wink:


Pour le tam tam qui fini en electronique... vois pas...
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar fémur » 22 Aoû 2004 09:33

C'était bien ca phanou merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire" Voltaire
Avatar de l’utilisateur
fémur
 
Messages: 48
Inscription: 10 Mar 2004 09:40
Localisation: Genève

Re: Reconnaissance de chansons

Messagepar 1suisse » 22 Aoû 2004 10:32

fémur a écrit:La première commence avec des sortes de tam-tams et continue sur un air électronique.


il me faut plus de détails... est-ce un air connu ? (déjà entendu qq part ?) est-ce un air samba, latino au début ? ou plutôt tam-tam africain ?!

air électronique ? c'est-à-dire dance ? ou plutôt trance ?

@+
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Musicman » 22 Aoû 2004 15:12

La première chanson ne serait elle pas? Safri Duo? Celle qui se lance à chaque épreuves quelques soit...

Sinon, comme l'a dit phanou, c'est très certainement "Hey Baby" de Dj Otzi reprise de No Doubt je pense ;)

En espèrant t'avoir éclairer! Perso, je recherche si il a été enregistré! J'espère le Set de Tiestö lors de l'ouverture des JO ;)
Musicman
 

Messagepar Spellbound74 » 23 Aoû 2004 11:07

Musicman a écrit:La première chanson ne serait elle pas? Safri Duo?


Effectivement il y a de grandes chances que ce soit safri duo - Played-a-live
Spellbound74
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 98
Inscription: 01 Avr 2004 07:55
Localisation: Geneve

Messagepar 1suisse » 23 Aoû 2004 11:15

sinon tu appelles le 076 333 22 33 et pdt 20 secondes, tu diriges ton natel vers la source musicale (ca coupe tout seul au bout de 20 secondes).

ensuite, ca cherche dans les 1,7 millions de titres.

si ca trouve, ca tenvoie un sms avec les renseignements et ca coute 1.-

si ca trouve pas, ca te le dit, et c'est "gratuit" (il faut ajouter, pour tout cela, et même si ça trouve, les frais de communication).

:wink:
Dernière édition par 1suisse le 23 Aoû 2004 17:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar fémur » 23 Aoû 2004 15:37

C' était bien safri duo
merci :wink:
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire" Voltaire
Avatar de l’utilisateur
fémur
 
Messages: 48
Inscription: 10 Mar 2004 09:40
Localisation: Genève


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron