Récupération de donnée sur ancien Disque dur

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Récupération de donnée sur ancien Disque dur

Messagepar MaiT » 16 Juil 2010 23:58

Bonjour,

voilà quelques mois que mon ordinateur m'a lâché. Depuis je me suis trouvé un portable.
Mais voilà, je voudrais récupérer les données sur le Disque C: de l'ancien ordinateur. J'ai acheté un câble SATA-USB et une alimentation pour brancher l'ancien disque dur sur mon portable. Mais voilà, j'arrive pas a ouvrir les fichiers de chaque utilisateur( my doc, my pics, mymusic...) . (une fenêtre s'ouvre et m'indique "accès refusé".

Il y a-t-il une manipulation pour lire puis transférer ces données ou faut-il que j'aille voir un informaticien?

En vous remerciant
MaiT
MaiT

Re: Récupération de donnée sur ancien Disque dur

Messagepar avia99 » 17 Juil 2010 01:40

salut,
tu doit devenir proprietaire des fichiers:
- ceci se fait en clique droit sur le repertoire, puis securite et proprietaire.
avia99

Messagepar MaiT » 17 Juil 2010 08:32

Salut Avia99,

merci pour l'astuce, mais je ne trouve pas l'option qui permes de devenir propriétaire...
J'ai un truc "sécurité et partage" mais après j'arrive pas a partager les infos de ce disque...
MaiT

Messagepar diavolezza » 17 Juil 2010 08:58

hello
si ton PC tourne sous Windows XP édition familiale, regarder là : http://www.commentcamarche.net/faq/2787 ... repertoire
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar MaiT » 17 Juil 2010 20:40

Merci merci!
Ça marche!
MaiT

Retourner vers Hardware - Matériel