récupérer

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

récupérer

Messagepar aireaudao » 04 Nov 2005 16:53

> Bonjour à tous
>
> J'ai réinstaller WIndows XP Familiale suite à l'achat d'un nouveau DD 10000trs/min.
> J'ai longtemps travailler avec l'invite choisir OS1(familiale le nouvel OS) ou OS2(XP Pro l'ancien OS)
> j'ai tjs lancer l'OS sur le nv DD (XP Familiale) et j'ai eu besoin de place à un moment donné. J'ai donc supprimé les fichiers de l'ancien windows (XP Pro). Là j'ai continué à travailler normalement pendant plus d'une semaine car je n'éteind que rarement l'ordi. J'installe un logiciel et il me demande de "redémarrer" et là!!!! Oups
> Il a perdu le fichier NTLDR.EXE
> Bon c'est pas grave je tente la récup
> Ca marche pas
> Bon c'est pas grave je réinstalle une nouvelle fois sur le DD d'origine
> Ok tout refonctionne nikel sauf que je ne peux pas récupérer le dossier "mes documents" sur la version précèdente.
> En effet je partage mon ordi professionnel avec ma nana et j'ai donc rendu confidentiel "mes documents" sur la version précèdente.
> J'ai bien sur récupérer "mes documents" de ma nana car non-confidentiels mais les miens ????? ils sont protéger et l'explorateur me dit que le dossier est vide et qu'il est inaccessible.
>
> Ma question :
>
> Par où je passe pour virer la protection ?
> J'ai meme essayer en arrêtant le service correspondant mais rien ni fait
> Bref il me faut de l'aide, c'est pour sauver des fichiers entreprise.
>
> Merci pour toute l'attention que vous porterez à ce message.
>
> Contactez moi au 062 ******* Pas de no de téléphone sur le forum ....merci et je vous rappelle dans la foulée ou par e-mail à aireaudao@wanadoo.fr
>
> Merci Merci Merci

edit by dell
aireaudao

recuperer c'est pas trop cher en fait

Messagepar aireaudao » 04 Nov 2005 16:55

Réponse à tous

merci de votre attention

vos solutions n'ont rien données
celle que j'ai trouvé est l'achat du logiciel "Handy Recovery 2.0"
37$ TTC mais bon c'est pour ma boite alors j'ai craqué et puis je vais en sauver plus d'un avec ce petit mais performant logiciel
il a meme la possibilité, en plus de "piner" le cryptage NTFS, de récupérer les fichiers supprimés non-encore recouvert physiquement sur le DD

ciao a ++

:lol:
aireaudao

Messagepar scaphoide » 04 Nov 2005 17:02

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est ce qu'on appelle un monologue...

et comme on disait chez les carabins, "une masturbation bien menée vaut mieux qu'un coït mal conduit" :wink: :wink:
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar aireaudao » 04 Nov 2005 17:52

j'ai développer ce pb sur un autre forum et je pensais raisonnable d'en faire profiter d'autres mais cela fait sourire scaphoide tpis
aireaudao

Messagepar Achille1er » 04 Nov 2005 18:30

Mais non, c'est loin d'être perdu, une recherche sur libellules, et hop ! une solution. Merci.

L'amusement vient juste de la réponse qui suit directement la question et d'une humeur joyeuse (c'est bien mieux que de faire la gueule non ?). Genre aussitôt dit: aussitôt daucy (pub TV).

Le face à face est de loin supérieur à la communication par écrit, comme l'ont bien compris les diplomates...
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP