recuperer une image d'un os

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

recuperer une image d'un os

Messagepar rebaurel » 21 Jan 2005 12:22

bonjour a tous,
mon probleme et le suivant: je n'ai eu aucun cd d'instaltion avec mon pc car une image de mon os et des driver ce trouve dans mon disque dure
quelqu'un peut-il me dire comment recuperer cette image et si je peux la reinstaller apres avoir formater mon disque dure?
merci par avance.
rebaurel

Messagepar Tekzone » 21 Jan 2005 13:41

Elle est sur une partition cachée et ca va pas être facile à trouver. Sinon tu te trouves un CD d'XP quelconque et tu mets ta clé CD et ca marchera :)
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar rebaurel » 23 Jan 2005 14:35

pourqoi me prendre la tete je souhaiterai recuperer l'image qui ce trouve dans mon pc car il y aussi tout les driver . merci par avance de votre aide.
rebaurel

Messagepar Le_Rebelle » 23 Jan 2005 19:03

Salut.
Je ne sais pas ou tu habites ... mais si tu es français la législation impose à ton vendeur de te fournir les CDs qui ont permis l'installation de l'OS.
Soit un CD Crosoft Win XP ainsi que les CDs des périphs installés soit un CD Master au nom du "monteur" du PC qui contient tout ce qu'il faut pour réinstaller OS et Drivers.
Sinon cela s'appelle une installation "pirate".
@+
Image
Le_Rebelle
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar rebaurel » 23 Jan 2005 23:59

quand j'ai acheter mon pc ils ne m'on pa fournit de cd d'instalation car si je veux reinstaller mon pc je n'ai qu'a apuier sur la touche "TAB" au demarage et celui ci ce reinstall avec norton ghost. ce qui cinifit que j'ai les driver mais que si je prent un virus ou autre chose qui viendrai a detruire mon disque dure je perdrai toute mes donné avec cette image de reinstalation. j'ai telephoner a l'hotline du pc qui peuve me fournir ce cd moyenant une somme d'argent ce que je ne trouve pas honnette de leurs part c'est pour qoi je souhaiterai recuperer celle qui ce trouve sur mon pc.
rebaurel

Retourner vers Windows NT, 2000, XP