[résolu]Redémarrage impossible

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: Redémarrage impossible

Messagepar Saab » 01 Mai 2012 15:38

C'est bon, j'ai trouvé par moi même avec une petite recherche internet! Désolé mon vocabulaire n'est pas adapté :)

J'essaye de faire des défragmentations chaque 3 ou 4 mois environ. Quelque chose de particulier attire ton attention?
Saab
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 107
Inscription: 28 Juil 2008 00:58

Re: Redémarrage impossible

Messagepar Hapax » 01 Mai 2012 15:42

plus c'est fragmenté plus windows est paumé pour retrouver les morceaux...et puis çà use prématurément le disque...mais bon,çà concerne windows quand il est réveillé...
çà ne se fait pas en terme de temps mais en % de fragmentation...(et de préférence en safe mode)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Redémarrage impossible

Messagepar Saab » 01 Mai 2012 15:44

D'accord et quel est ton conseil? De le défragmenter à certaines occasions?
Saab
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 107
Inscription: 28 Juil 2008 00:58

Re: Redémarrage impossible

Messagepar Hapax » 01 Mai 2012 15:48

utiliser un prestataire externe ( http://www.libellules.ch/dotclear/index ... defraggler ) et faire de temps à autre une analyse:si le pourcentage dépasse 5%,perso,je défragmente (plus c'est rouge,plus c'est le bronx)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Redémarrage impossible

Messagepar Saab » 01 Mai 2012 15:53

Super, merci pour ce conseil je vais en tenir compte. Sinon il ne me reste plus qu'à te remercier pour ton temps ainsi que ton aide très précieuse dans la résolution de mon problème! Continuez votre super travail avec Libellules :)
Saab
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 107
Inscription: 28 Juil 2008 00:58

Re: [résolu]Redémarrage impossible

Messagepar Hapax » 01 Mai 2012 15:55

you're welcome...see you soon... :wink:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron