Redémarrage intempestif Win 7 après mise en veille prolongée

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Redémarrage intempestif Win 7 après mise en veille prolongée

Messagepar krz125 » 25 Mar 2010 17:54

Bonsoir,
Juste une information sur un sujet qui apparemment concerne pas mal d'internautes. Toujours sans réponse d'après ce que j'ai pu voir. Dans mon cas j'ai eu le meme problème et je cherchais dans la configuration de l'alimentation sous Win. En fait Win 7 n'est en rien responsable (dans mon cas). J'ai un Dell Dimension 9200 et Windows 7. Un clavier avec connection USB.
Sur mon PC j'ai rajouté une carte avec des ports USB. D'origine mon PC possède 6 Ports USB. Suite à l'installation d'une nouvelle imprimante, j'ai déplacé la fiche USB de mon clavier sur la carte rajoutée. Au lancement de Win7 mon clavier n'est plus reconnu au démarrage et donc impossible d' entrer dans la menu de la carte mère. C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille, car en déplaçant mon clavier sur un port USB d'origine du PC, j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités et le PC ne redémarre plus automatiquement lors de la mise en veille prolongée.
Dans mon cas c'était donc un problème que j'avais causé en déplaçant un périphérique nécessaire au démarrage.
J'espère que cet exemple pourra aider d'autres ayant été confrontés à un problème identique.
Amicalement,
Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 238
Inscription: 06 Jan 2007 12:38

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités