redémarrage

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

redémarrage

Messagepar sam11 » 09 Fév 2007 21:23

Bonjour,
Voila mon problème : mon ordinateur redémarre intempestivement après quelques minutes d’utilisation seulement.
Remarques :
En mode sans echec je n’ai pas ce problème. J’ai fait un scanne avec 2 antivirus différents qui sont négatifs. J’ai fait un teste de mémoire avec memteste en mode sans echec, négatif aussi.
J’ai changé de prise électrique, ca n’a rien changé non plus. J’ai changé les options pour que au lieu de redémarrer j’ai un écran bleu qui m’écrive une source possible du problème‘’multiple irp complete requests’’

Configuration :
Window xp, processeur intel, carte mère Asus.

Merci d’avance pour votre aide, qui me rendra, je n’en doute pas, un grand service
sam11
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Falkra » 09 Fév 2007 21:32

Bonsoir, c'est un problème qui est souvent lié à des conflits entre drivers (entre eux) ou matériel. Bien d'avoir posté les infos.

Si tu as ajouté du matériel dernièrement ou mis à jour des pilotes, ça peut venir de là. La première piste à explorer est une mise à jour des drivers, notamment graphiques (souvent problématiques).
nVidia ou ATI ?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar sam11 » 09 Fév 2007 21:52

Merci pour le service rapide.
J'ai une ATI 9600. Je ne l'ai pas mise à jours avant que le problème mais après en tentant de résoudre le problème.
Cependant j'ai installlé plusieurs logiciel de lecture de dvd, divixplayer, shrink, interactual player.
sam11
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP