Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Section d'analyse de rapports et de désinfection : malwares en tous genre et autres indésirables. Demandes de nettoyage uniquement. Prise en charge restreinte : équipe spécialisée.

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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar Dell » 03 Jan 2010 12:09

Bonjour krz125

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Merci de ne pas intervenir dans cette section du forum


Falkra, Ogu, Loup Blanc, Nardino, Ispa et Florinator

Sont les seules personnes autorisées à intervenir dans Désinfections et demandes d'analyse.

[Infos] Fonctionnement particulier de cette section

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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar Burma » 03 Jan 2010 15:27

Re,
En surfant je suis tombé sur un post:Comment vérifier les fichiers systèmes.
J'ai donc tapé sfc /verifyonly
ca m'as indiqué qu'il y avait des violations d'intégrité.J'ai donc tapé:sfc /scannow et voila ce que j'ai comme message


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Après je préfère demander conseil.
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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar nardino » 04 Jan 2010 00:31

Bonsoir.

Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires, clique droit sur Invite de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur.
La commande suivante extrait les enregistrements concernant les fichiers qui n'ont pas pu être réparés par SFC.exe:
findstr /C:"[SR] Cannot repair" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails2.txt

Le fichier sfcdetails2.txt sera enregistré dans C:\Windows\System32
Tu l'ouvres, tu le postes ici par copier-coller

@+
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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar Burma » 04 Jan 2010 18:56

Bonsoir,
Bon j'ai du merdé quelque part car le fichier est vide. et doit il un message qui doit s'afficher après avoir tapé la commande ?Mais j'ai tapé SFC.exe avant ca a peut être remis les compteurs a zéro.
Bon j'ai aussi un écran tout blanc qui s'affiche pendant 2 ou 3 secondes avant que ne s'affiche le bureau et voila comment s'affiche le volet des gadgets 1 fois sur 3.


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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar Burma » 04 Jan 2010 19:44

Vu que le la liste des fichiers non réparés est vide j'ai copié la liste de tout les fichiers écrits par SFC.exe et apparemment malgré le message Windows tout semble avoir été réparé ,c'est un peu long désolé:

2010-01-03 13:50:36, Info CSI 00000006 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:50:36, Info CSI 00000007 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:50:44, Info CSI 00000009 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:50:45, Info CSI 0000000a [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:50:45, Info CSI 0000000b [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:50:53, Info CSI 0000000d [SR] Verify complete
2010-01-03 13:50:54, Info CSI 0000000e [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:50:54, Info CSI 0000000f [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:50:57, Info CSI 00000011 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:50:58, Info CSI 00000012 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:50:58, Info CSI 00000013 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:00, Info CSI 00000015 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:51:01, Info CSI 00000016 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:51:01, Info CSI 00000017 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:03, Info CSI 00000019 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:51:05, Info CSI 0000001a [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:51:05, Info CSI 0000001b [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:07, Info CSI 0000001d [SR] Verify complete
2010-01-03 13:51:08, Info CSI 0000001e [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:51:08, Info CSI 0000001f [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:10, Info CSI 00000021 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:51:11, Info CSI 00000022 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:51:11, Info CSI 00000023 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:13, Info CSI 00000025 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:51:14, Info CSI 00000026 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:51:14, Info CSI 00000027 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:16, Info CSI 00000029 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:51:17, Info CSI 0000002a [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:51:17, Info CSI 0000002b [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:19, Info CSI 0000002d [SR] Verify complete
2010-01-03 13:51:20, Info CSI 0000002e [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:51:20, Info CSI 0000002f [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:22, Info CSI 00000031 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:51:24, Info CSI 00000032 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:51:24, Info CSI 00000033 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:25, Info CSI 00000035 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:51:27, Info CSI 00000036 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:51:27, Info CSI 00000037 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:29, Info CSI 00000039 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:51:30, Info CSI 0000003a [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:51:30, Info CSI 0000003b [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:32, Info CSI 0000003d [SR] Verify complete
2010-01-03 13:51:33, Info CSI 0000003e [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:51:33, Info CSI 0000003f [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:35, Info CSI 00000041 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:51:36, Info CSI 00000042 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:51:36, Info CSI 00000043 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:39, Info CSI 00000045 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:51:40, Info CSI 00000046 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:51:40, Info CSI 00000047 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:42, Info CSI 00000049 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:51:43, Info CSI 0000004a [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:51:43, Info CSI 0000004b [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:46, Info CSI 0000004d [SR] Verify complete
2010-01-03 13:51:47, Info CSI 0000004e [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:51:47, Info CSI 0000004f [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:50, Info CSI 00000051 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:51:51, Info CSI 00000052 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:51:51, Info CSI 00000053 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:53, Info CSI 00000055 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:51:54, Info CSI 00000056 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:51:54, Info CSI 00000057 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:51:59, Info CSI 00000059 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:52:00, Info CSI 0000005a [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:52:00, Info CSI 0000005b [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:52:03, Info CSI 0000005d [SR] Verify complete
2010-01-03 13:52:04, Info CSI 0000005e [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:52:04, Info CSI 0000005f [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:52:08, Info CSI 00000061 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:52:09, Info CSI 00000062 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:52:09, Info CSI 00000063 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:52:17, Info CSI 00000065 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:52:18, Info CSI 00000066 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:52:18, Info CSI 00000067 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
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2010-01-03 13:52:25, Info CSI 0000006a [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:52:25, Info CSI 0000006b [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:52:34, Info CSI 0000006d [SR] Verify complete
2010-01-03 13:52:35, Info CSI 0000006e [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:52:35, Info CSI 0000006f [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:52:42, Info CSI 00000071 [SR] Repairing corrupted file [ml:520{260},l:58{29}]"\??\C:\Windows\System32\fr-FR"\[l:30{15}]"winload.exe.mui" from store
2010-01-03 13:52:44, Info CSI 00000074 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:52:45, Info CSI 00000075 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
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2010-01-03 13:52:52, Info CSI 00000079 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:52:53, Info CSI 0000007a [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
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2010-01-03 13:53:03, Info CSI 0000007d [SR] Verify complete
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2010-01-03 13:53:03, Info CSI 0000007f [SR] Beginning Verify and Repair transaction
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2010-01-03 13:53:17, Info CSI 0000008a [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
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2010-01-03 13:53:25, Info CSI 0000008f [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:53:34, Info CSI 00000091 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:53:35, Info CSI 00000092 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
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2010-01-03 13:54:01, Info CSI 0000009b [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:54:15, Info CSI 0000009f [SR] Verify complete
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2010-01-03 13:57:02, Info CSI 000000a9 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
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2010-01-03 13:57:19, Info CSI 000000ac [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:57:19, Info CSI 000000ad [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:57:24, Info CSI 000000af [SR] Verify complete
2010-01-03 13:57:25, Info CSI 000000b0 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:57:25, Info CSI 000000b1 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:57:29, Info CSI 000000b3 [SR] Verify complete
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2010-01-03 13:57:30, Info CSI 000000b5 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:57:42, Info CSI 000000c4 [SR] Verify complete
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2010-01-03 13:57:43, Info CSI 000000c6 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:57:54, Info CSI 000000d7 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:57:54, Info CSI 000000d8 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:57:54, Info CSI 000000d9 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:57:56, Info CSI 000000db [SR] Verify complete
2010-01-03 13:57:57, Info CSI 000000dc [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:57:57, Info CSI 000000dd [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:58:04, Info CSI 000000df [SR] Verify complete
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2010-01-03 13:58:13, Info CSI 000000e3 [SR] Verify complete
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2010-01-03 13:58:14, Info CSI 000000e5 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:58:25, Info CSI 000000e7 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:58:26, Info CSI 000000e8 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:58:26, Info CSI 000000e9 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:58:38, Info CSI 000000ec [SR] Verify complete
2010-01-03 13:58:39, Info CSI 000000ed [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2010-01-03 13:58:39, Info CSI 000000ee [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2010-01-03 13:58:44, Info CSI 000000f0 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:58:45, Info CSI 000000f1 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
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2010-01-03 13:59:00, Info CSI 000000f4 [SR] Verify complete
2010-01-03 13:59:01, Info CSI 000000f5 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
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2010-01-03 14:45:51, Info CSI 000001a8 [SR] Repairing corrupted file [ml:520{260},l:58{29}]"\??\C:\Windows\System32\fr-FR"\[l:30{15}]"winload.exe.mui" from store
2010-01-03 14:45:51, Info CSI 000001aa [SR] Repair complete
2010-01-03 14:45:51, Info CSI 000001ab [SR] Committing transaction
2010-01-03 14:45:52, Info CSI 000001af [SR] Verify and Repair Transaction completed. All files and registry keys listed in this transaction have been successfully repaired

Ouf !!
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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar Burma » 09 Jan 2010 11:16

nardino a écrit:Bonsoir.
Pour Spyware doktor, rien de méchant non plus mais mes connaissances dans le registre ne sont pas suffisantes pour savoir si l'on peut supprimer ces clés sans conséquences.
Je demande.
@+

Bonjour,

As tu une réponse ?

Et pour le reste on fait quoi ?
Est ce que je peut virer Combofix et si oui comment ?
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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar nardino » 09 Jan 2010 13:51

Bonjour.
Pour les quatre clés comportant Spyware doctor, ce n'est pas important.
Pour supprimer Combofix, ouvre un bloc-notes, dans menu Windows > Tous les programmes > Accessoires.
Copie-colle ce qui suit dans l'encadré
ComboFix /Uninstall
del c:\Combofix.txt
del c:\Qoobox

Enregistre sous RemCombo.bat sur le bureau
Double clique sur le fichier obtenu.
Réponds par o pour confirmer la suppression des fichiers.
Puis supprime RemCombo.bat
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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar Burma » 09 Jan 2010 15:19

Re,

Bon je sais pas si c'est normal,mais en cliquant sur RemCombo.bat j'ai eu du mal a suivre ta procédure car j'ai eu un message qui s'est affiché toujours a cause de Spyware Doctor et Prevx avec des bibs ,a chaque fois que je voulais mettre O le message revenait , en plus j'ai eu une alerte de GData,après l'ordi s'est éteint et a redémarré en m'indiquant que Combo fix était désinstallé dans une fenêtre bleue.Faudra trouver une solution pour les virer.Sans ca l'analyse du rapport ComboFix n'affiche rien de suspect ?
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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar nardino » 09 Jan 2010 19:56

Bonsoir
Si je t'ai fait désinstallé Combo c'est qu'il n'éest plus nécessaire.
Refais des scans avec Malwarebytes mis à jour at avec G-Data.
Poste mes rapports.
@+
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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar Burma » 09 Jan 2010 21:51

Voila donc les 2 rapports:
analyse anti-virus avec G DATA AntiVirus
Version 19.3.0.0
Signatures de virus du 09/01/2010
Temps de démarrage: 09/01/2010 21:11
Moteur(s) : Moteur A (AVA 19.9554), Moteur B (AVB 19.667)
Heuristique : Entrer
Archives : Entrer
Zones de système : Entrer
Détecter les RootKits : Entrer

Analyse des zones de système...
Détection des RootKits...
Analyse de tous les disques durs locaux...
Accès refusé : bcd
Chemin: C:\boot
Accès refusé : BCD.LOG
Chemin: C:\boot
Accès refusé : DkHyperbootSync
Chemin: C:
Accès refusé : pagefile.sys
Chemin: C:
Accès refusé : 69b7e8a6aed93b977263cac38608008c_ad0a40cd-273f-49cc-ba32-afee015b71ba
Chemin: C:\ProgramData\Microsoft\Crypto\RSA\MachineKeys
Accès refusé : MSS.log
Chemin: C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows
Accès refusé : MSStmp.log
Chemin: C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows
Accès refusé : tmp.edb
Chemin: C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows
Accès refusé : Windows.edb
Chemin: C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows
Accès refusé : TTUSvc.tt
Chemin: C:\ProgramData\TuneUp Software\TuneUp Utilities 2010
Accès refusé : MountPointManagerRemoteDatabase
Chemin: C:\System Volume Information
Accès refusé : {3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}
Chemin: C:\System Volume Information
Accès refusé : {ae2fc7cf-fd21-11de-86dc-001b24b13058}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}
Chemin: C:\System Volume Information
Accès refusé : {b0185ec4-fc2d-11de-8afa-001b24b13058}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}
Chemin: C:\System Volume Information
Accès refusé : {ef4b3c63-fba2-11de-939d-001b24b13058}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}
Chemin: C:\System Volume Information
Accès refusé : CardSpace.db
Chemin: C:\Users\MICHEL\AppData\Local\Microsoft\CardSpace
Accès refusé : CardSpace.db.shadow
Chemin: C:\Users\MICHEL\AppData\Local\Microsoft\CardSpace
Accès refusé : CardSpaceSP2.db
Chemin: C:\Users\MICHEL\AppData\Local\Microsoft\CardSpace
Accès refusé : CardSpaceSP2.db.shadow
Chemin: C:\Users\MICHEL\AppData\Local\Microsoft\CardSpace
Accès refusé : UsrClass.dat
Chemin: C:\Users\MICHEL\AppData\Local\Microsoft\Windows
Accès refusé : UsrClass.dat.LOG1
Chemin: C:\Users\MICHEL\AppData\Local\Microsoft\Windows
Accès refusé : UsrClass.dat.LOG2
Chemin: C:\Users\MICHEL\AppData\Local\Microsoft\Windows
Accès refusé : JETA1B1.tmp
Chemin: C:\Users\MICHEL\AppData\Local\temp
Accès refusé : JETA1B2.tmp
Chemin: C:\Users\MICHEL\AppData\Local\temp
Protégé par mot de passe : 40150,5722158218
Chemin: C:\Users\MICHEL\AppData\Roaming\GlarySoft\Glary Utilities\Backups
Protégé par mot de passe : 40172,6872940856
Chemin: C:\Users\MICHEL\AppData\Roaming\GlarySoft\Glary Utilities\Backups
Protégé par mot de passe : 40173,839415
Chemin: C:\Users\MICHEL\AppData\Roaming\GlarySoft\Glary Utilities\Backups
Accès refusé : NTUSER.DAT
Chemin: C:\Users\MICHEL
Accès refusé : ntuser.dat.LOG1
Chemin: C:\Users\MICHEL
Accès refusé : ntuser.dat.LOG2
Chemin: C:\Users\MICHEL
Accès refusé : lastalive0.dat
Chemin: C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local
Accès refusé : lastalive1.dat
Chemin: C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local
Accès refusé : NTUSER.DAT
Chemin: C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService
Accès refusé : ntuser.dat.LOG1
Chemin: C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService
Accès refusé : ntuser.dat.LOG2
Chemin: C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService
Accès refusé : NTUSER.DAT
Chemin: C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService
Accès refusé : ntuser.dat.LOG1
Chemin: C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService
Accès refusé : ntuser.dat.LOG2
Chemin: C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService
Accès refusé : 7B296FB0-376B-497e-B012-9C450E1B7327-2P-0.C7483456-A289-439d-8115-601632D005A0
Chemin: C:\Windows\System32
Accès refusé : 7B296FB0-376B-497e-B012-9C450E1B7327-2P-1.C7483456-A289-439d-8115-601632D005A0
Chemin: C:\Windows\System32
Accès refusé : edb.log
Chemin: C:\Windows\System32\catroot2
Accès refusé : catdb
Chemin: C:\Windows\System32\catroot2\{127D0A1D-4EF2-11D1-8608-00C04FC295EE}
Accès refusé : COMPONENTS
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : COMPONENTS.LOG1
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : COMPONENTS.LOG2
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : DEFAULT
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : DEFAULT.LOG1
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : DEFAULT.LOG2
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : COMPONENTS
Chemin: C:\Windows\System32\config\RegBack
Accès refusé : DEFAULT
Chemin: C:\Windows\System32\config\RegBack
Accès refusé : SAM
Chemin: C:\Windows\System32\config\RegBack
Accès refusé : SECURITY
Chemin: C:\Windows\System32\config\RegBack
Accès refusé : SOFTWARE
Chemin: C:\Windows\System32\config\RegBack
Accès refusé : SYSTEM
Chemin: C:\Windows\System32\config\RegBack
Accès refusé : SAM
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : SAM.LOG1
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : SAM.LOG2
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : SECURITY
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : SECURITY.LOG1
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : SECURITY.LOG2
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : SOFTWARE
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : SOFTWARE.LOG1
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : SOFTWARE.LOG2
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : SYSTEM
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : SYSTEM.LOG1
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : SYSTEM.LOG2
Chemin: C:\Windows\System32\config
Accès refusé : EtwRTDiagLog.etl
Chemin: C:\Windows\System32\LogFiles\WMI\RtBackup
Accès refusé : EtwRTEventLog-Application.etl
Chemin: C:\Windows\System32\LogFiles\WMI\RtBackup
Accès refusé : EtwRTEventlog-Security.etl
Chemin: C:\Windows\System32\LogFiles\WMI\RtBackup
Accès refusé : EtwRTEventLog-System.etl
Chemin: C:\Windows\System32\LogFiles\WMI\RtBackup
Accès refusé : EtwRTMuroc System Trace.etl
Chemin: C:\Windows\System32\LogFiles\WMI\RtBackup
Accès refusé : Desktop.ini
Chemin: D:\System Volume Information
Accès refusé : Folder.htt
Chemin: D:\System Volume Information
Accès refusé : MountPointManagerRemoteDatabase
Chemin: D:\System Volume Information
Accès refusé : Protect.ed
Chemin: D:\System Volume Information
Accès refusé : {21949b8d-fb6c-11de-91b6-001b24b13058}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}
Chemin: D:\System Volume Information
Accès refusé : {3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}
Chemin: D:\System Volume Information
Accès refusé : {4c7f0f70-f7ac-11de-ab18-001b24b13058}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}
Chemin: D:\System Volume Information
Accès refusé : {7cc856df-fae5-11de-9e87-001b24b13058}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}
Chemin: D:\System Volume Information
Accès refusé : {ae2fc7d0-fd21-11de-86dc-001b24b13058}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}
Chemin: D:\System Volume Information
Accès refusé : {b0185ec5-fc2d-11de-8afa-001b24b13058}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}
Chemin: D:\System Volume Information
Accès refusé : {b4da3ca4-f9bf-11de-a40a-001b24b13058}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}
Chemin: D:\System Volume Information
Accès refusé : {badaf68b-f924-11de-a35e-001b24b13058}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}
Chemin: D:\System Volume Information
Accès refusé : {ef4b3c64-fba2-11de-939d-001b24b13058}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}
Chemin: D:\System Volume Information
Accès refusé : {fd8ec706-f86f-11de-ae76-001b24b13058}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}
Chemin: D:\System Volume Information

Exécution de l'analyse complète : 09/01/2010 21:34
166681 fichiers analysés
0 fichiers contaminés détectés
0 fichiers suspects détectés


Et celui de MBAM:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3529
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18865

09/01/2010 21:09:52
mbam-log-2010-01-09 (21-09-52).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 105424
Temps écoulé: 15 minute(s), 9 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar nardino » 10 Jan 2010 00:19

Bonsoir
Tout est OK.
Où en est le démarrage ?
@+
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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar Burma » 11 Jan 2010 18:25

Voila la réponse:

Image

C'est mieux mais bon c'est pas encore ca,en plus la barre de gadgets s'affiche bien 1mn après.

A propos j'ai regardé 2 ou 3 tutos sur "Désactiver les services inutiles" j'ai voulu me servir de CodeStuff starter pour ca,mais avant il est préférable de sauver le registre,mais comme il y a 5 ou 6 possibilités je sais pas la qu'elle prendre.

Apparemment aussi ComboFix ne semble pas complétement viré

Image

Le reste on verra plus tard...
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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar nardino » 11 Jan 2010 19:52

Bonsoir
Tu peux supprimer le dossier et le fichier Combofix.
As-tu essayé en désactivant le volet Windows ?
@+
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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar Burma » 12 Jan 2010 08:27

Bonjour,

J'ai supprimé les 2 fichiers,par contre avec le volet Windows viré juste 7 secondes de gagnées.
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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar nardino » 12 Jan 2010 10:39

Bonjour,

Peux-tu me dire à quoi servent ces dossiers :

Partition table Doctor
Roadkil's Disk Speed
Unstoppable Copier
XYplorer

Merci.

@+
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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar Burma » 12 Jan 2010 13:11

Re,

j'en sais strictement rien,tu veux que je les ouvrent et que je te dise ce qu'il y a dedans ?
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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar Burma » 12 Jan 2010 13:31

Bon voila ce que j'ai trouvé pour XYeplorer dans un fichier texte:
Program XYplorerFree -- The XYplorer Freeware Edition
Portable File Manager
for Windows 98, NT, ME, 2000, XP, XP x64, 2003, Vista, Vista x64
Version 5.55.0001
Release 29-Nov-2007
License Freeware
Author Donald Lessau
Website http://www.xyplorer.com
Download http://www.xyplorer.com/download/xyplorer_free.zip
------------------------------------------------------------------------
Paid version only:
Contact support@xyplorer.com
Download http://www.xyplorer.com/download/xyplorer_full.zip
Purchase http://www.xyplorer.com/purchase.htm
PAD file http://www.xyplorer.com/XYplorer-PAD.xml
------------------------------------------------------------------------
Copyright (c) 2000-07 Donald Lessau. All Rights Reserved.
===========================================================================

XYplorer
--------
XYplorer is a multi-tabbed file manager featuring a very powerful file
search, versatile preview facilities, a highly customizable interface,
and a large array of unique ways to efficiently automate frequently
recurring tasks. XYplorer is a tool rather than a toy, and targets
power users and computer professionals who are looking for an Explorer
replacement that deserves its name.


This Is A No-Install Package
----------------------------
Extract xyplorer_free.zip anywhere.
Read, understand, and accept LicenseXY.txt.
Start working.


License Information
-------------------
XYplorerFree is freeware.

See LicenseXY.txt for details.


Dependencies
------------

* Running on Vista
XYplorer is fully Vista compatible. There is only one thing that
might need your attention:
- The Windows Help (*.hlp) format is not supported in Windows
Vista because WinHlp32.exe not included. To download WinHlp32.exe,
visit the following Microsoft Web site:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=82148
After installing the update the help system of XYplorer and all
other applications using the classic help format will work just
fine.

* VB6 Runtime Files
The package does NOT contain the VB6 runtime files needed to run
XYplorer. This is to keep download times short, and because they are
present on almost every computer.

If you are not sure whether you got those files, it's easy to find out:
If you can start XYplorer you got them, if not you have to get them.

ONLY IF THE PROGRAM DOES NOT START:
The VB6 runtime files needed can be found at this URL:
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 73077FFB3C
Download the self-extracting file that installs the latest
versions of the Microsoft Visual Basic runtime files that all
applications created with Visual Basic 6.0 need in order to run.


Distribution
------------
XYplorerFree may be freely distributed in unmodified form.


Support
-------
There is NO support for XYplorerFree.


Terms of Use
------------
This software is provided "as is", without any guarantee made as to its
suitability or fitness for any particular use. It may contain bugs, so
use of this tool is at your own risk. We take no responsibility for any
damage that may unintentionally be caused through its use.


Updates
-------
The paid version of XYplorer is continuously developed.
See http://www.xyplorer.com for news and product updates.

Pour Partition table doctor en cliquant sur un des fichiers j'ai une image de Rouxio creator basic qui apparait

Pour roadkill j'ai ca

Image


Et pour le dernier:

Image
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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar nardino » 12 Jan 2010 13:51

Bonjour.
Merci pour les screens.
Je ne doute pas que ces programmes aient une utilité, ,mais ce qui me posait question est leur localisation.
Pourquoi donc ne sont-ils pas dans Program Fles.
Si tu ne les utilises pas, désinstalle-les mais ce n'est pas du tout une obligation, tu es seul juge.
Nous ne sommes plus dans la désinfection mais dans "l'optimisation" et en ce domaine rien n'est imposable.
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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar Burma » 12 Jan 2010 19:26

Re,

Écoute je suis plutôt béotien en informatique et je suis bien incapable de te dire pourquoi ils sont la,je sais même pas ce qui devrai avoir normalement la.Les 2 derniers a mon avis je peux les virer Rouxio je m'en sert 3 fois par an et XY je sais pas ce que c'est vu que mon anglais est très très limité.Pour les virer je fait comme pour ComboFix je les suppriment?
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Re: Redémarrage vista tres long (283 secondes)

Messagepar nardino » 12 Jan 2010 20:40

Bonsoir.
Non il faut les désinstaller par le Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes.
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