Réécriture d’un code JAVA en C++

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Réécriture d’un code JAVA en C++

Messagepar In Vino Veritas » 10 Aoû 2007 13:22

Bonjour,
Je n’apprendrai rien à personne en disant que le débat entre JAVA et C++ n’a pas fini de faire couler de l’encre (ou d’engendrer quelques ruptures de touches de claviers, enfoncées violemment, sous l’effet de l’énervement, pour répondre à une pique lancée contre son langage favori par un membre du camp adverse). Ma question n’est donc pas de savoir lequel est mieux ou moins bien que l’autre (si toutefois cette question a un sens). En fait, ce que j’aimerais savoir, c’est le temps que prend la réécriture en C++ d’un code JAVA. Connaissez-vous des articles qui parlent de ce sujet ? Pouvez-vous me fournir une évaluation du temps nécessaire pour cette réécriture, en fonction du nombre de lignes de JAVA ? Est-il « facile » (pour un utilisateur maîtrisant parfaitement ces deux langages) de réaliser cette réécriture, c’est-à-dire y a-t-il des correspondances fortes entre les bibliothèques de fonctions JAVA et C++ ?

Je ne connais pas le C++ mais j’ai cru comprendre que le codage des interfaces graphiques était bien plus rapide en C++ qu’en JAVA. Je précise donc que je parle d’un programme qui n’en comporterait pas (ou alors une interface minimaliste).

Merci pour vos éclaircissements, et bonne journée !
In Vino Veritas
In Vino Veritas
 
Messages: 2
Inscription: 10 Aoû 2007 13:19

Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron