référence des ventilateur du zalman z11 plus

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

référence des ventilateur du zalman z11 plus

Messagepar chinatso » 26 Sep 2014 18:30

Bonjour, oui encore moi ! ^^

Question simple quel sont la marque ( et la référence des 3 ventilateur ( celui a Led et le normal ) du zalman z11 plus !

Parce que il me reste une place en haut a coter de celui déjà installer, et je veux ajouter le même sinon ca va etre moche :D
chinatso

Re: la référence des ventilateur fournis avec le zalman z11

Messagepar Tzieber » 27 Sep 2014 19:42

Théoriquement, tu devrais trouver cette indication sur celui qui est déjà dans ton PC.
Image
Tzieber
Modérateur
Modérateur

Messagepar J-Alpha » 27 Sep 2014 20:39

Bonsoir,

Un boitier Zalman c'est des ventilo zalman, après pour ce qui est des montages en haut franchement dans un premier temps vu le ventirad utilisé je ne me presserai pas trop même celui déjà en place je le ferai tourner lentement, autrement ça risque un peut de contrarier le flux d'air interne du ventirad, il est pas caréner en latéral.
Et justement celui un en bas ne serait pas mal en aspiration (encore que :hmm: ) pour booster l'air frais en haut, c'est pas comme si c’était un ventirad avec un flux diriger sur la CM.
De cette façon on a l'avant et le bas en aspiration et l’arrière et dans une plus faible mesure le haut en extraction, et là l'extraction haute ne perturbera pas le flux interne du ventirad.
C'est une fois le choix fait que l'on voit vraiment l'agencement du refroidissement.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar chinatso » 09 Oct 2014 16:51

Désolée pour la repinse tardive, alors pour la référence aucun, du coup celui de devant je les mis en haut ( a la place devant j'ai mis a corsair a LED ) comme ca les deux du haut sont pareil, puis j'ai changer celui au dos en molex par un Be quiet, et celui du bas j'ai mis aussi un be quiet

Pour le flux d'air on verra, je brancherais chacun après l'autre pour faire des test :D

merci !
chinatso

Retourner vers Hardware - Matériel