Refresh Ati drivers

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: Refresh Ati drivers

Messagepar Metah1 » 27 Mar 2010 10:37

Alors dans C:/ program files (x86) j'ai bien ati technologie/ ATI.ACE et ensuite je n'ai que Graphics-Previews-Common et dedans il y a ça:

NOMS / Types / Taille
ccc/ Inscription dans le registre / 1Ko
CCCDsPreview / Application / 72Ko
Graphic-Previews-Common / Document XLM / 1Ko
Microsoft.VC80.CRT.Manifest / Fichier Manifest / 2Ko
MMACEFilters.dll / Extension de l'application / 2076Ko
MMACEPrev / Application / 100Ko
msvcm80.dll / Extension de l'application / 468Ko
msvcp80.dll / Extension de l'application / 536Ko
msvcr80.dll / Extension de l'application / 612Ko
Ticker.ax / Fichier AX / 96Ko

Mais pas de setup ou de .exe et oui j'ai bien fais gaffe de prendre les drivers de ma carte sur le site ATI

Vista64/Radeon/Radeon HD 5xxx Series PCIe ( il y a que la 5830 qui a des drivers spécifiques) donc je pense être juste à ce niveau-là.
Avatar de l’utilisateur
Metah1
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 300
Inscription: 16 Mai 2006 02:00
Localisation: Genève

Re: Refresh Ati drivers

Messagepar Metah1 » 27 Mar 2010 11:42

Ok alors un peu de nouveau :)

Grâce à Casper j'ai été de nouveau un peu farfouiller dans les différents dossiers Ati. Et j'ai lancé un setup (application) de 407Ko dans; C:/ATI/Support/10_3_vista64_win7_64_dd_ccc_wdm_enu. Après reboot toujours pas de ccc dans la barre des tâches, mais par contre il apparaît enfin dans tous les programmes.
Le seul hic :pouark: c'est que si j'essaie de le lancer, j'ai droit à cette réponse; Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CLI.Implementation' ou une de ses dépendances. le fichier spécifié est introuvable.

J'ai aussi été dans; C:/ Program files (x86)/ ATI Technologies/ ATI.ACE/ Core-Static et là il y a bien le setup de CCCInstall :oops: mais je peu pas le lancer. Si je double-clique dessus rien ne se passe. Même en mode admin??

Il y a là aussi les applications suivantes; CLI, CLIStart; MOM qui si j'essaie de les lancer, me donnent toutes la même réponse; Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CLI.Implementation' ou une de ses dépendances. le fichier spécifié est introuvable.

J'avoue que je suis un peu perdu là.
Avatar de l’utilisateur
Metah1
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 300
Inscription: 16 Mai 2006 02:00
Localisation: Genève

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron