Regarder un film du PC à la télé

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Re: Regarder un film du PC à la télé

Messagepar vieillechouette » 30 Avr 2012 09:40

mon pc c'est un netbook HP il a 1 an et mon écran plat c'est un philips il a 1 an et demi, je vais de ce pas acheter ce matériel, merci encore de tes conseils.
vieillechouette
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 224
Inscription: 21 Avr 2010 12:57
Localisation: Manche (50)

Re: Regarder un film du PC à la télé

Messagepar Hapax » 30 Avr 2012 13:56

un netbook (çà n'aurait pas été le prix,çà ne se serait jamais vendu ce truc...)...aïe...pas sûr que ton film soit différent d'un diaporama...
tu n'as pas une tour qui traine dans le coin ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Regarder un film du PC à la télé

Messagepar vieillechouette » 30 Avr 2012 15:21

si j'ai une tour mais alors très très vieille et qui raaaaaaaaaaame beaucoup trop!!!! Du coup j'ai acheté une prise péritelle + forte, j'ai mis le film dessus et..........quand je la met sur ma télé ( qui lit les vidéos ben....çà ne fonctionne pas...grrrrrrrr.....
vieillechouette
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 224
Inscription: 21 Avr 2010 12:57
Localisation: Manche (50)

Re: Regarder un film du PC à la télé

Messagepar vieillechouette » 30 Avr 2012 15:30

est ce que tu pourrais me donner des sites où je pourrais télécharger des films même très anciens et payants et que je puisse regarder sur ma télé parce que je confirme : le netbook......c'est d'la m...e!!!
vieillechouette
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 224
Inscription: 21 Avr 2010 12:57
Localisation: Manche (50)

Re: Regarder un film du PC à la télé

Messagepar Hapax » 30 Avr 2012 15:36

ici,tout est gratuit...faut fouiller.
http://archive.org/details/movies
ps: une tour XP avec Pentium IV et 1go de ram suffit amplement pour lire ,de façon fluide, du avi avec VLC,par exemple...si çà rame,çà peut se soigner ...
(pas compris pour la péritel...)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Regarder un film du PC à la télé

Messagepar vieillechouette » 30 Avr 2012 15:51

merci t'es gentil. Je ne sais même pas ce que veux dire pentium IV ? Tu sais je suis ambulancière et pour moi tous ces termes ben c'est.......pas à ma hauteur!!! Je vais voire sur le site que tu me conseilles, et merci encore.
vieillechouette
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 224
Inscription: 21 Avr 2010 12:57
Localisation: Manche (50)

Re: Regarder un film du PC à la télé

Messagepar Hapax » 30 Avr 2012 15:52

donne les références de ta tour,je te dirai si elle a besoin...d'une ambulance...

http://www.commentcamarche.net/faq/6732 ... legalement
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Regarder un film du PC à la télé

Messagepar vieillechouette » 30 Avr 2012 16:20

lol c'est une COMPAQ DESKPRO EN
vieillechouette
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 224
Inscription: 21 Avr 2010 12:57
Localisation: Manche (50)

Re: Regarder un film du PC à la télé

Messagepar Hapax » 30 Avr 2012 17:42

ah ben oui mais non...trop tard pour l'ambulance... :mrgreen:

pour en revenir une dernière fois sur les droits de téléchargement de films à la demande,Canal+ ou autre:
" Chaque film téléchargé est stocké pendant 30 jours sur le disque dur de l'ordinateur. Pendant ce laps de temps, l'utilisateur peut regarder sa vidéo quand il le désire. Mais une fois la première lecture amorcée, il ne dispose plus que de 24 heures pour revoir à loisir son film. Quant au transfert vers une autre machine, il est interdit. Tout comme la sauvegarde sur CD ou DVD. Les DRM de Microsoft inclues dans Windows Media Player veillent au grain."
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Regarder un film du PC à la télé

Messagepar vieillechouette » 30 Avr 2012 18:18

bon ben tant pis alors merci beaucoup pour ton aide je comprends mieux tout cela maintenat. Bonne soirée et porte toi bien :) Tchao !!!
vieillechouette
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 224
Inscription: 21 Avr 2010 12:57
Localisation: Manche (50)

Re: Regarder un film du PC à la télé

Messagepar jbernet » 01 Mai 2012 20:55

Quel est le modèle de ton PC HP ?
Dans tous les cas tu dois avoir une sortie VGA que tu dois pouvoir brancher sur ton TV Philips, ca te permettera au moins de regarder tes films sur ton TV, pour le HDMI (si il y en a un) pas sur que ca marche a cause des protections, mais pour le VGA ca doit fonctionner, sur les HP pour activer la sortie VGA c'est en général les touches "fn" et "F4", c'est en principe prévu pour un projecteur, mais le miens fonctionne tres bien sur un TV Philips et aussi un Panasonic, qui ont tous les 2 une entrée VGA.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Regarder un film du PC à la télé

Messagepar Hapax » 01 Mai 2012 21:14

elle a dit que c'était un netbook,donc W7 Starter...côté streaming c'est un peu cuit,si je ne m'abuse...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Précédente

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités