regclean pro

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

regclean pro

Messagepar Renard » 21 Juin 2011 08:49

Bonjour,

Une amie me téléphone car à chaque fois qu'elle allume son ordinateur elle reçoit un message du style:

Reg clean pro : 1458 erreurs de registres détectées et le système semble se mettre en marche tout seul pour scanner l'ordinateur. Elle peut cliquer pour arrêter le processus.

Récemment, j'ai scanné son ordinateur avec etrust Anti Virus ainsi qu'avec Malwarebytes' avec des résultats complètement négatifs. Cela n'a rien détecté du tout..

Alors je ne comprends pas bien.

Quelqu'un pourrait-il nous aider à y voir plus clair ?
Merci d'avance
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: regclean pro

Messagepar Hapax » 21 Juin 2011 09:08

Salut Renard
peut-être voir par ici : http://support.microsoft.com/default.as ... ;fr;299958
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: regclean pro

Messagepar TopXm » 21 Juin 2011 09:22

Salut,

Si c'est ce truc là, ça puire le rogue à plein nez ce truc : http://www.systweak.com/registrycleaner/ (même s'il n'est pas détecté)

En tout cas rogue ou pas si c'est ce qu'il est proposé sur le lien précédent ça sert à rien faut le désinstaller.

ça doit être le genre d'outil qui te supprime les clés si tu achètes la version payante (donc ça s'apparente à du rogue)
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
Avatar de l’utilisateur
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Jan 2008 23:44

Re: regclean pro

Messagepar Renard » 21 Juin 2011 11:10

TopXm a écrit:Salut,

Si c'est ce truc là, ça puire le rogue à plein nez ce truc : http://www.systweak.com/registrycleaner/ (même s'il n'est pas détecté)

En tout cas rogue ou pas si c'est ce qu'il est proposé sur le lien précédent ça sert à rien faut le désinstaller.

ça doit être le genre d'outil qui te supprime les clés si tu achètes la version payante (donc ça s'apparente à du rogue)


C'est exactement ce que je pensais, mais je voulais savoir si ce truc est sérieux ou non. Je vais donc lui shooter ce programme (si j'y arrive)

Merci
A+
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: regclean pro

Messagepar TopXm » 21 Juin 2011 13:38

Re,

ça devrait se désinstaller classiquement via Ajout / Suppr. de programmes
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
Avatar de l’utilisateur
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Jan 2008 23:44


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron