Réinstallation anti-virus

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Réinstallation anti-virus

Messagepar killer-ethyl1 » 20 Mar 2012 21:13

Bonsoir à tous,
je suis nouveau sur ce site qui m'a tapé dans l’œil, et que j'ai découvert un peu par hasard suite à une question posée sur le net.
J'ai besoin d'un petit conseil, j'ai fais une raz sur mon pc portable, suite à la perte de pilotes. je suis en train de tout réinstaller.
J'ai une licence kaspersky 2012 avec la clef.
Puis-je le réinstaller et le valider avec avec cette clef?
Suis-je obliger de désinstaller l'anti-virus d'origine avant l’installation de mon k.2012?
Merci pour votre aide.

jm
killer-ethyl1
 
Messages: 5
Inscription: 20 Mar 2012 20:55

Re: Réinstallation anti-virus

Messagepar Burma » 21 Mar 2012 08:43

Salut,

2 anti virus ne font pas bon ménage,par contre désinstalle le avec l' outil spécifique a ton anti virus d' origine mais comme tu précise pas lequel il est difficile de t' en dire plus.Kaspersky était déjà installé avant ta reconfiguration ?
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: Réinstallation anti-virus

Messagepar killer-ethyl1 » 21 Mar 2012 09:15

Salut Burma,
l'antivirus d'origine est "TREND MICRO TITANIUM INTERNET SECURITY" je pense qu'il équipe les portables ASUS au départ. Kaspersky avait déjà été installé sur ma machine avant la reconfiguration. La personne qui avait opéré à l'époque n'est plus joignable, je n'ai donc pas pu lui demander de conseils. J'ai acheté la licence chez Kaspersky, et j'ai le code d'activation. Fonctionnera-t-il si je réinstalle?
Merci pour ton aide.

jm
killer-ethyl1
 
Messages: 5
Inscription: 20 Mar 2012 20:55

Re: Réinstallation anti-virus

Messagepar Dell » 21 Mar 2012 09:32

killer-ethyl1 a écrit:J'ai acheté la licence chez Kaspersky, et j'ai le code d'activation. Fonctionnera-t-il si je réinstalle?
Merci pour ton aide.
jm


Bonjour killer-ethyl1

du moment que tu as la clé d'activation pas de problème tu peux réinstaller Kaspersky..

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Réinstallation anti-virus

Messagepar killer-ethyl1 » 21 Mar 2012 10:42

Grand merci à DELL et à BURMA pour votre aide,

Bonne journée

Cordialement

jm
killer-ethyl1
 
Messages: 5
Inscription: 20 Mar 2012 20:55


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité