Réinstallation logiciel après nettoyage du registre Vista

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Réinstallation logiciel après nettoyage du registre Vista

Messagepar Gian-mario » 29 Nov 2009 23:36

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon notebook, avec vista... :shock: . un Asus G50V

J'ai installé collanos (réseau de partage, pour des raisons éscolaires), j'ai eu un message d'erreur lors d'un changement de mon mots de passe! avec collanos Workplace:

"entered login information is not the same as in the local database".

Depuis je n'arrive plus à me connecter à ma "workplace" collanos, donc je l'ai désinstaller mais quand je réinstalle collanos il reprend mes données??? bizzard, je comprends pas, j'ai essayé plusieurs fois de nettoyer après désinstallations du logiciel avec Argente registry Cleaner!

Mais rien à faire..... :plaf:

Quelqu'un a une idée à me proposer? ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Gian-mario
 
Messages: 23
Inscription: 20 Jan 2005 13:26
Localisation: Suisse

Re: Réinstallation logiciel après nettoyage du registre Vista

Messagepar Hapax » 30 Nov 2009 00:16

salut
as-tu vérifié dans le registre (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE,HKEY_CURRENT_USER\Software),
dans le démarrage (msconfig) et dans les services (services.msc) ,s'il y avait des traces?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Réinstallation logiciel après nettoyage du registre Vista

Messagepar Gian-mario » 30 Nov 2009 22:16

Salut Hapax,
Non je n'ai pas vérifier tout ca étant un peu novice dans ce domaine c'est pour cela que je vous sollicite (vu que vous êtes tous plus califié que moi.... :learn: )

Je vais de ce pas jetter un coup d'oeil.....¨je te redis ce que je trouve ....si je trouve quelque chose! :plaf:

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Gian-mario
 
Messages: 23
Inscription: 20 Jan 2005 13:26
Localisation: Suisse

Re: Réinstallation logiciel après nettoyage du registre Vista

Messagepar Gian-mario » 30 Nov 2009 22:24

Re Hapax, ou je suis très fort :whaou: .....pfff n'importe quoi....

Car je ne trouve rien aucunes traces du logiciel plus rien donc il devrait être désinstallé correctement....

Je vais tester de le réinstaller à nouveau voir ce qu'il me dit ? s'il retrouve des paramètres quelque part?

On verra, merci quand même pour les bons conseils.....
Avatar de l’utilisateur
Gian-mario
 
Messages: 23
Inscription: 20 Jan 2005 13:26
Localisation: Suisse


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités