reinstallation windows 7

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

reinstallation windows 7

Messagepar magani » 02 Déc 2009 15:41

bonjour,,

j envisage de changer vista pour windows 7 en achetant windows familial mais je me pose une question si pour une raison ou une autre je veux formater mon ordi pourrais je reinstaller le cd d installation la clé sera t elle toujours bonne ??
ensuite je crois qu il vaut mieux faire une partition sur le DD
une c pour le systeme exploitation
et une autre pour les telechargements de logiciels gratuits
ou tout ensemble
car actuellement tout est melangé et je voudrai remettre de l ordre
merci de vos conseils
magani
 
Messages: 1
Inscription: 02 Déc 2009 10:20

Re: reinstallation windows 7

Messagepar Gerros » 02 Déc 2009 16:30

j envisage de changer vista pour windows 7 en achetant windows familial mais je me pose une question si pour une raison ou une autre je veux formater mon ordi pourrais je reinstaller le cd d installation la clé sera t elle toujours bonne ??

Re,

Ces pas vraiment une réponse, mais plutôt une recherche de confirmation !!!

Donc par rapport à ta question et d'après ce que j'ai entendu quand on achète un update il n'y pas besoin de l'ancienne clef il suffit de mettre le cd de Vista d'origine ou XP (je suppose) !!!

car actuellement tout est melangé et je voudrai remettre de l ordre

MDR !!! car chez moi ces aussi un vrai boxon dans mes Disk Dur, :lol:

Sinon d'après ce qu' on m'a dit il vaut mieux formater un une seul partition, car en cas de problème ces plus facile à récupérer !!!

:twisted: Merci à la prochaine réponse pour les confirmation ou déconfirmation :twisted:
"Dites au Major que la manipulation l'attend ds l'antichambre !!!."
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 403
Inscription: 12 Avr 2004 21:08
Localisation: Geneve

Re: reinstallation windows 7

Messagepar J-Alpha » 02 Déc 2009 18:09

Bonjour,

Personnellement j'ai pris la version de 3 licences avantage pour le prix,pour l'installation aucun problème même sur mon 64 bits avec un raid 0 et deux partitions quand au boxon sur les DD, je connais. :crazy:
Tout a été OK 32 comme 64,ça me laisse l'impression d'une grosse mise a jour de Vista.

Pour la récupération de Win 7 on a la possibilité de faire une image disque a vrai dire la récupération est mieux pensée que sur Vista,avis personnel.


J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités