Réinstallation Windows 8

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Réinstallation Windows 8

Messagepar atao » 10 Oct 2014 12:55

Bonjour les libelluliens,

Je dois réinstaller un Windows 8 sur un pc avec la clef de licence qui se trouve directement dans le bios.
Comment je dois procéder avec ce nouveau système de licence?

J'ai juste à faire une installation standard et le Windows détectera automatiquement la clef de licence et s'activera?

Merci à vous!
atao
 

Re: Réinstallation Windows 8

Messagepar Hapax » 10 Oct 2014 13:51

salut
cette commande devrait suffire à l'afficher :
Code: Tout sélectionner
powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey"
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Réinstallation Windows 8

Messagepar atao » 10 Oct 2014 14:53

Merci Hapax, et après pour la suite de l’installation, procédure habituelle je suppose?
atao
 

Re: Réinstallation Windows 8

Messagepar Hapax » 10 Oct 2014 14:55

si c'est pour (ré)installer,absolutely...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Réinstallation Windows 8

Messagepar atao » 10 Oct 2014 14:58

Il y a un Windows 8 dessus déjà mais un cr**k à fait sauté la licence... Erreur de manipulation...

Sinon, je pense qu'il y a une partition de récupération dessus, mais je ne sais pas comment procéder pour m'en servir...
atao
 


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron