Réinstallation XP impossible....

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Réinstallation XP impossible....

Messagepar Mister Kaplan » 30 Mar 2007 18:13

Bonjour à tous...
Je vous expose mon problème: il est apparu plus que nécessaire de formater le disque dur du fiston après 18 mois d'usage intensif...bref...
Seulement voilà: à la fin de la procédure de formatage ((lent) , puis d'installation depuis le cd des fichiers nécessaires, après le redémarrage du pc il ne m'est pas proposé de rebooter depuis le disque dur...et l'installation repart du cd..indéfiniment...si je tente de redémarrer sans cd j'ai soit le message "boot.ini non valide", soit "erreur lecture disque"..

Que se passe-t-il ?

Merci pour vos lumières :idea:

J'espère avoir été clair !
Image
Mister Kaplan

Re: Réinstallation XP impossible....

Messagepar scaphoide » 30 Mar 2007 19:00

MisterKaplan a écrit:J'espère avoir été clair !

Non !

La réinstallation se fait à partir d'un CD windows ?
Si il y a réclamation d'un boot.ini, c'est que tu as un PC de marque (lequel) avec une partition cachée et donc un CD de restauration, mais pas un vrai CD d'install de windows.

Enfin , j'emets ces hypothèses parce la description de ton problème n'a pas étét claire pour moi.

Cordialement

PS : ne désespère pas vec tous les potes de Libellules, on va bien réussir à te filer un coup de main
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar geantbrun » 30 Mar 2007 19:20

Salut j'ai déja eu ce probleme reformate et réinstalle windows chez moi c'est la seule solution qui a marché :wink:
Image
geantbrun
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP