remettre les jeux

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

remettre les jeux

Messagepar berriaz » 14 Jan 2005 19:01

Bonjour,
Formidable votre forum...
J'ai un problème ( pas grave )
Mon ordi: PC avec XP pro SP2
Par inadvertance , j'ai effacé les jeux inclus avec windows de mon CD, en passant par ajouter ou supprimer des composant windows. Mon épouse tent à avoir ces jeux ( démineur, freecell ect...)
J'ai fait l'opération inverse , choisi les options, mais après le début de l'installation, on me demande le fichier: custsat.dll ou de mettre le cd Messenger ???

Pouvez m'indiquer la mache à suivre pour réussir à installé ces jeux..
Peut être que je ferais mieux de les télécharger sur un site Jeux tous simplement. Mais j'aime bien savoir pourquoi ça ne marche pas..

Merçi par avance de vos suggestions

Roland
berriaz
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 94
Inscription: 21 Avr 2004 20:07
Localisation: Fribourg

Messagepar Sharkeye » 14 Jan 2005 22:03

Salut berriaz !

Tu peux toujours essayer de vérifier tes fichiers système avec la commande sfc /scannow décrite dans leblog de Libellules.ch pour récupérer ton fichier manquant.

J'espère que cela pourra t'aider.

@+
Avatar de l’utilisateur
Sharkeye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1108
Inscription: 13 Nov 2004 20:01
Localisation: Suisse - France


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron