Rencontrer quelqu'un

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Rencontrer quelqu'un

Messagepar Henri123 » 19 Mai 2011 16:53

Salut à tous,

Petite question : Si vous aviez envie de vous inscrire sur un site de rencontre, lequel choisiriez-vous ? Quelqu'un s'y connaît dans les sites de rencontres ?

Henri
Henri123
 
Messages: 5
Inscription: 18 Mai 2011 15:23

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar Heimrik » 23 Mai 2011 20:27

Salut Henri

Il y a plusieurs réponses possbibles à ta question ! Tu cherches à faire quel type de rencontre ? Pour t'amuser ? Ou pour construire une realtion durable ?

Heimrik
Heimrik
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 262
Inscription: 12 Nov 2006 16:10

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar byp » 24 Mai 2011 04:23

Personnellement, moi, je sors de chez moi et je vais à l'extérieur...

ça marche à tous les coups, les rencontres... :P
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar Henri123 » 24 Mai 2011 09:30

@byp : Beau gosse :wink: , moi j'ai un peu du mal à entrer en contact avec quelqu'un que je ne connais absolument pas.
@ Heimrik : C'est plutôt pour une relation sérieuse. Ce week-end je me suis inscrit sur ce site de rencontre. ça m'a l'air d'être ce que je cherche. On verra ce que ça donne !
Dans cet article il y a quelques chiffres sur les sites de rencontres assez intéressant, si jamais ça intéresse quelqu'un.

Henri
Henri123
 
Messages: 5
Inscription: 18 Mai 2011 15:23

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar jbernet » 24 Mai 2011 11:12

Il y a pas mal de sites serieux, mais le soucis est que si l'inscription est gratuite, ils te font payer des que tu veux plus d'infos...
Bonne chance dans tes demarches, j'espere que tu trouveras ton bonheur...
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar pikoloone » 24 Mai 2011 13:36

Et bien , c'est vrai que pas mal de gens en France sont célibataire et seul

Mais bon , fait aussi attention même si y a des gens sérieux sur ces sites , y a aussi des croqueuses de diamant , certes tu n'es peut être pas riche mais si c'est pour se marier et se retrouver à divorcer 2 ans après et devoir payer une pension alimentaire tu l'auras mal
Y a aussi celle qui te taxe du fric en se faisant inviter aux restos ,aux ciné... bien sur c'est le gars qui paye , si tu veux espérer te taper la crémière

Et un petit truc , ne prête , ni ne donne d'argents à la fille (genre si elle a une mère malade...) fait aussi attention aux filles étrangères
Vérifie quand tu tchat , ou dans les emails aux fautes d'orthographes et évites de donner trop d'informations précise

Faut le dire c'est comme pour les prédateurs sur le net , ils savent que tu es en peine de cœur et ils vont essayer d'avoir autant d'infos sur toi , aujourd'hui avec Facebook,blog,...suffit de taper ton nom sur le net et on a des infos sur toi , les commentaires que tu as laissé et donc ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas

Petit conseil : si t'invites une fille chez toi que t'as rencontré sur un site de rencontre laisse pas trainer les relevés de compte , quittance de loyer , passeport , CB ... aujourd'hui le vol d'identité est devenu un business (Sinon je suis un peu parano mais je te conseille de conserver les empreintes de la fille genre sur une feuille qu'elle a touché et peut être un cheveux,.. de quoi avoir de l'ADN)
CSI : "tu peux appeler Grissom ! "


Sinon bonne chance!
Antivir : Meilleur Antivirus
Comodo : Meilleur Firewall
XP home : Meilleur OS
Pikoloone : Meilleur en tout !
pikoloone
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 221
Inscription: 27 Mai 2009 20:51

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar Hapax » 24 Mai 2011 14:22

Quel tableau...! Bon,ben...adopte un chat... :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar J-Alpha » 24 Mai 2011 14:35

Bonjour pikoloone,

Là c'est plus que parano ça frôle l’espionnage façon 007 :crazy: ils y a toujours des recours juridique pour les litiges, il faut juste être prudent tout simplement.
Il faut aussi savoir vivre un peu dangereusement ou comme le dit Hapax un animal est la solution.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar dan76130 » 24 Mai 2011 15:39

Bonjour,

Je pense que la meilleure démarche est de sortir en ville et essayer de draguer, et se prendre des rateaux, encore et encore ... jusqu'au jour ou tu te sentiras à l'aise et tu trouveras le style de nanas qui te convienne, le hasard, le destin va t'aider, tu peux encore acheter un livre sur comment séduire une femme et tu apprendras machinalement. Il faut faire des activités rencontrer des gens, former un réseau, des amis, etc... et tu trouveras, ne soit pas trop exigeant au début.

N'oublies pas ses principes :
Franchise, gentillesse, respect, humour, culture t'ouvriras bien des bras. Des tas de mecs prennent les filles pour des objets si tu fais le contraire tu as tout compris pour trouver une fille bien.

Bonne chance dans tes rencontres...
:supers:
dan76130
 
Messages: 1
Inscription: 24 Mai 2011 15:25

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar Hapax » 24 Mai 2011 16:03

dan76130 a écrit:Franchise, gentillesse, respect, humour, culture t'ouvriras bien des bras.

Soit les qualités de 10% de la population...pas près de s'ouvrir,les bras... :mrgreen:
De toute façon il a décidé de s'en remettre à un système de psycho-fichiers pour réduire ses chances de prendre des râteaux ...c'est son choix.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar Revjones » 25 Mai 2011 05:31

Est-ce une tentative de démonstration de râteau par l'exemple? Parce qu'on a déjà huit non-réponses... Pardon, neuf maintenant. Si Henri avait eu l'envie ou la possibilité de sortir draguer en boîte ou autre (là où on ne trouve que des gens honnêtes et sérieux :roll:), je ne pense pas qu'il demanderait conseil à propos de sites de rencontres...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar jbernet » 25 Mai 2011 09:01

Revjones a écrit:Est-ce une tentative de démonstration de râteau par l'exemple? Parce qu'on a déjà huit non-réponses... Pardon, neuf maintenant. Si Henri avait eu l'envie ou la possibilité de sortir draguer en boîte ou autre (là où on ne trouve que des gens honnêtes et sérieux :roll:), je ne pense pas qu'il demanderait conseil à propos de sites de rencontres...


+1

Certaine personnes sont tres timide, ou ont pas la possibilité de sortire, ca été le cas de mon beau-frere, qui est viticulteur, il s'est trouvé une femme adorable sur un site de recontre, donc ca fonctionne bien si on fait pas n'importe quoi...

Henri, hesite pas, tu finira par trouver ton bonheur, c'est tout ce que je te souhaite, mais regarde bien les tarifs de certain sites, qui sont souvent assez elevés...
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar Bibille » 26 Mai 2011 22:56

Le meilleur truc?
Discuter sans se faire un film, sans se dire "c'est elle? c'est pas elle? ça pourrait etre elle?"
Laisser les choses faire spontanément
Ok, un site de rencontre c'est fait pour des rencontres
Alors tu as ceux qui vont chasser là bas (homme ou femme) à la recherche de sexe, et ceux qui vont se braquer sur des préjugés des à priori et qui finalement ne feront aucune rencontre qui vaut le coup

Perso, je te conseille vraiment de discuter avec des filles dont tu as quelques petites infos (le minimum quoi, age, peut être photo si tu es "exigeant" (dans le sens tu as un style de fille précis)) et laisse les choses se faire

La différence avec le "réel" c'est que les expressions ne se voient pas via des mots écrits, la façon de parler, de se comporter (ce qui reste important pour un flash ou pas), et discuter pour connaitre la personne sans se poser de questions à si ça va coller pour finir en couple, y'a pas mieux (je trouve)

Bon courage dans tes recherches :wink:
Image

Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg
Avatar de l’utilisateur
Bibille
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 330
Inscription: 26 Oct 2005 16:55
Localisation: Des fois à Alger, pi des fois à g'nèèèève

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar jbernet » 27 Mai 2011 08:32

Et quand tu lui propose un petit resto le soir, oublie pas le bouquet de roses.... ca fait toujours de l'effet
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar LeFlemar » 27 Mai 2011 22:58

bonjour

@ jbernet : je trouve justement que ca en fait trop

@ Henri : je connais plusieurs personnes qui ont utilisé les services de meetic, avec succès.
certes c est classique comme réponse mais ca fonctionne pour certain, pourquoi pas toi ;)

++
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar jbernet » 29 Mai 2011 07:59

Tu sais, les femmes ont pas la meme logique que les mecs...
elle sont tres sensible aux petites attentions qu'on leur porte.
Juste un example, le jour de la St-Valentin, j'ai amené une rose de mon jardin a une collègue que je connais depuis 10 ans, j'ai eu droit a un email de remerciement ou elle m'expliquait que son mari avait meme pas été capable de penser a lui offrir une fleur.....
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar Hapax » 29 Mai 2011 13:03

jbernet a écrit: le jour de la St-Valentin, j'ai amené une rose de mon jardin a une collègue que je connais depuis 10 ans, j'ai eu droit a un email de remerciement ou elle m'expliquait que son mari avait meme pas été capable de penser a lui offrir une fleur.....

ah ben c'est malin... :lol:
Et elle,qu'est-ce qu'elle lui avait offert...? :roll:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar jbernet » 29 Mai 2011 21:08

J'en sais rien... mais c'est une collègue super gentille, et ca été ma facon de la remercier de sa bonne humeur quotidienne...
Ca m'a en tous cas fais vraiment plaisir d'etre remercié, c'est une gentille dame de 55 ans..
Je peux que conseiller a notre ami Henri de pas lesiner sur les petites attentions.. pas besoin d'une bague en diamant, une simple fleur fera son effet.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Rencontrer quelqu'un

Messagepar LeFlemar » 11 Juin 2011 13:50

tiens, tu peux lire....vous pouvez lire "Les hommes viennent de Mars, les Femmes viennent de Vénuse"!!!
ca peut aider grandement !!
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité