[résolu]Rendre visible mon deuxième disque

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

[résolu]Rendre visible mon deuxième disque

Messagepar voisin » 29 Juil 2010 14:18

Bonjour à tous j'ai un gros problème :oops: donc mon nouvel ordinateur avec avec Windows 7 n'avait qu'un disque. Je l'ai partitionné en utilisant "gestion des disques" jusqu'à attribué de lecteur ou de chemin d'accès. Et à ce moment j'ai fermé mon ordi sans attribué de lettre......
Maintenant j'ai deux disque sur mon ordi un de 93.51 Go qui est Boot (C)
et l'autre 1.00 Go invisible impossible de le rendre visible.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un coup de main Merci d'avance
voisin
 
Messages: 8
Inscription: 14 Jan 2005 13:21

Re: Rendre visible mon deuxième disque

Messagepar Likith » 29 Juil 2010 19:02

Un peu dangereux ça non, de redéfinir un volume sur une partition déjà existante...
Normalement dans le gestionnaire des disques, l'espace libre ou le volume que tu as créé devrais apparaître, s'il n'apparait pas, soit tu ne la pas créé, soit windob n'a pas envi de lire le dd...
Non, plus sérieusement, normalement il y est, donc, tu fais un petit clique droit sur ce volume, soit tu le supprimer puis le recré soit tu le format.
En fait je ne vois pas trop ou tu coince?!

Sinon, la solution la plus prope mais plus longue, faut bien le dire, c'est de tout formater et de redéfinir tes partitions avant d'installer ton OS, mais c'est toi qui vois...

(Perso, j'ai 50Go pour Seven (ça se remplis vite! mais c'est gérable...), 77Go pour le stockage (juste mon son) pis me reste 20Go pour Linux et 4Go pour le Swap (pour linux) mais bien sur tout ça avant d'instal un OS!, c'est déjà suffisamment le bordel comme ça...)
Un amant, cela ment. Une amante se lamente : que la lumière soit et la lumière déçoit. Louise de Vilmorin
Avatar de l’utilisateur
Likith
 
Messages: 25
Inscription: 01 Juin 2009 19:03

Re: Rendre visible mon deuxième disque

Messagepar voisin » 02 Aoû 2010 09:58

Merci likith pour m'avoir répondu. Voilà ou ça coince si je passe pare gestion des disques je vois le deuxième mais si je passe par démarrer/ordinateur je ne le vois pas Merci d'avance bonne journée
voisin
 
Messages: 8
Inscription: 14 Jan 2005 13:21

Re: Rendre visible mon deuxième disque.Mon problème résolu

Messagepar voisin » 03 Aoû 2010 08:42

Bonjour à tous et merci mon problème est résolu bonne journée
voisin
 
Messages: 8
Inscription: 14 Jan 2005 13:21

Re: Rendre visible mon deuxième disque

Messagepar Likith » 05 Aoû 2010 00:23

Indique [résolu] dans le titre dans ce cas, et explique nous comment tu as résolu ton problème, pour ceux qui tomberont sur le sujet et qui ont le même problème...
Un amant, cela ment. Une amante se lamente : que la lumière soit et la lumière déçoit. Louise de Vilmorin
Avatar de l’utilisateur
Likith
 
Messages: 25
Inscription: 01 Juin 2009 19:03


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités