renouvellement de AVS très suspect

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

renouvellement de AVS très suspect

Messagepar bobtheboss » 19 Juil 2008 10:17

Bonjour à tous,

dernièrement mon antivirus (AVS) m'a annoncer que la liscence arrivait a expiration et qu'il fallait la renouveler.

En cliquant sur les lien donnés, on tombe sur différente page (en particulier une où mon navigateur ne reconnait pas les certificats) et lorsque le lien downaload est cliqué, je reçois un message qui me dit que malheureusement il n'est pas possible de fare l'enregistrement du produit maintenant...

CA FAIT UNE SEMAINE qu'ils sont désolé chez AOL...

En l'occurence, fait très bizzard aussi, il faut créer un compte chez AOL poour pouvoir télécharger la nouvelle version de AOL; la création du compte implique avoir également une boîte mail chez AOL.

le compte est un compte et l'adresse que j'ai lue est ....@aim.com
quelqu'un peut-il me dire comment c'est possible que l'adresse ne soit pas ....@aol.com


Dans tous les cas j'ai toujours pas réussi à télécharger la nouvelle version de AVS. donc s'il est possible de la télécharger depuis un autre site merci de me le faire savoir.

A+
bobtheboss
 
Messages: 1
Inscription: 19 Juil 2008 09:58

Re: renouvellement de AVS très suspect

Messagepar Falkra » 19 Juil 2008 13:33

Bonjour,

AOL, pas vraiment top côté antivirus.
Si tu veux un bon antivirus gratuit, il y a Antivir ou AVG, ça évite ce type de problèmes, et actuellement ce sont les deux plus performants.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: renouvellement de AVS très suspect

Messagepar ECHECS » 19 Juil 2008 14:19

Bonjour,je suis un ancien utilisateur d'A.V.S.(Active Virus Shield).Cet antivirus était une version allégée de Kasperky antivirus et a été remplacé par mac affee .Personnellement je suis sous KIS (Kasperky Internet Security 2009) 1an gratuitement et légalement.Il n'a jamais été question de prolongement d'A.V.S ni de nouvelle version et ceux qui le possédaient s'étaient préparés à la migration vers un autre antivirus d'ou mon étonnement de ton post .Ma licence expiraient début juin 2008 et les offres six puis 1 an de KIS sont arrivées vers avril et plus tard .Il faut suivre l'actualité dommage pour toi ainsi que les forums par exemple Info mars ou korben par exemple et bien évidemment Libellules.Salut
ECHECS
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 53
Inscription: 30 Mai 2007 15:33


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités