Renvoi dans l'arborescence d'explorer

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Renvoi dans l'arborescence d'explorer

Messagepar marielg » 01 Juin 2010 20:17

:) :-D Bonsoir, QQun m'a mis des renvois dans l'arborescence d'explorer...je voudrais les enlevés, mais je ne sais comment faire, ni si ceci pourrait avoir un impact par la suite....Merci de me répondre :supers:



Image
Dernière édition par gedeon1999 le 01 Juin 2010 21:36, édité 2 fois.
Raison: Titre en minuscule et déplacement vers le bon forum
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 20 Avr 2009 19:57

Re: RENVOI DANS L'ARBORESCENCE D'EXPLORER

Messagepar Casper » 01 Juin 2010 21:03

Salut
Si tu es sous vista ou seven les redirections sont normales elles permettent d'assurer la compatibilité avec les softs prévus avec les versions précédentes, ou à faire pointer ces dossiers vers des emplacements précis.
Depuis vista par exemple plus de documents and settings contenant les comptes utilisateurs donc présence d'un alias permettant de faire le lien et rediriger les installations vers utilisateurs qui le remplace.

Pas d'affolement donc.
Avatar de l’utilisateur
Casper
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 240
Inscription: 14 Aoû 2006 18:30
Localisation: 93

Re: RENVOI DANS L'ARBORESCENCE D'EXPLORER

Messagepar marielg » 01 Juin 2010 21:16

Merci pour la réponse....mais le pb, c'est que tout est presque cantonné sur un seul disque de ce fait...Enfin tout ce qui est mes données..sur C j'y ai les programmes et le système en principal....mais comment je peux faire pour enlever ces flèches....Merci tout plein.... :-D :supers:
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 20 Avr 2009 19:57

Re: Renvoi dans l'arborescence d'explorer

Messagepar Casper » 01 Juin 2010 21:42

cantonné sur un seul disque ? si tu veux tu peux installer tes outils sur d'autres disques ça ne pause aucun problème. Etant des raccourcis tu peux essayer de les supprimer comme n'importe quel fichier (clic droit + supprimer) je pense que si leur présence est vitale vista/seven refusera l'effacement auquel cas tu sauras qu'il ne faut pas y toucher. Si tu réussis la suppression essayes tout de suite de redémarrer (pour voir si cela n'a pas mis une claque à l'OS tu sera vite fixé) :-D

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Casper
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 240
Inscription: 14 Aoû 2006 18:30
Localisation: 93


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron