[résolu]replacer le panneau "démarrer"

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Re: [résolu]replacer le panneau "démarrer"

Messagepar SAM.SUFFIXE » 04 Sep 2012 13:22

Bonjour Jean

Jean Aimar a écrit: La connaissance exhaustive du fonctionnement de la barre de taches avec toutes les options, ses finesses (et aussi ses quelques mystères), c' est tout un programme en soi !

Tu désires conserver ton lien, normal c'est ton choix, si tu fais simplement un glissé comme ci-dessous, tu vas retrouver
la barre de tâche classique je dirai "comme tout le monde" tu pourras faire tous les déplacements gauche ou droite à partir de cette barre.
et tu comprendras mieux les explications du topic, car tu n'avais pas cette zone de disponible.

par Hapax » 03 Sep 2012 09:32

salut sam
je ne vais pas poster une vidéo,le topic est déjà assez garni,mais ,crois moi,la présence de liens épinglés ne gêne en rien le déplacement fluide et facile de la barre...

tout à fait de ton avis mais Jean n'avais qu'une grande barre de liens épinglés qui elle, est inerte. J'ai mis longtemps avant de comprendre.
Une fois re positionné cette barre de liens correctement il ne sera plus gêné pour un déplacement fluide et facile de la barre de tâches retrouvée.

@+Sam
Image
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Précédente

Retourner vers Windows NT, 2000, XP